mercredi 24 juillet 2024

" Donnez-nous les outils plus rapidement et nous finirons le travail plus rapidement "

 

Sans surprise, le président israélien a tenu un discours guerrier et autoritaire plus tôt aujourd'hui devant le Congrès.

Il a promis de poursuivre la guerre d'Israël contre le Hamas jusqu'à ce qu'il obtienne une "victoire totale". Il a exhorté les Etats-Unis à débloquer une nouvelle aide militaire pour Israël.

Il a utilisé des phrases-clé qui rappellent celles utilisées dans les séances d'hypnose:

" Pour que les forces de la civilisation triomphent, l’Amérique et Israël doivent rester unis ".

" Nous ne nous protégeons pas seulement nous-mêmes. Nous vous protégeons […] Nos ennemis sont vos ennemis, notre combat est votre combat, et notre victoire sera votre victoire "

" Dans un avenir proche, nous devrons y maintenir [à Gaza] un contrôle de sécurité prépondérant [grâce à l'IA et l'identité numérique] afin d’empêcher la résurgence de la violence et de faire en sorte que Gaza ne constitue plus jamais une menace pour Israël ".

" Dans les bons comme dans les mauvais moments, Israël sera toujours votre ami fidèle et votre partenaire indéfectible. Au nom du peuple israélien, je suis venu ici aujourd’hui pour dire merci à l’Amérique ".

" Si Israël a les mains liées, ce sera l’Amérique qui sera la prochaine victime. Je vais vous dire ce qui va suivre : la capacité de toutes les démocraties à lutter contre le terrorisme sera mise en péril ".

Il a évidemment remercié Donald Trump pour son soutien indéfectible:

" Je tiens également à saluer le président Trump pour tout ce qu'il a fait pour Israël, depuis la reconnaissance de la souveraineté d'Israël sur le plateau du Golan jusqu'à la confrontation avec l'agression de l'Iran, en passant par la reconnaissance de Jérusalem comme notre capitale et le déplacement de l'ambassade américaine là-bas".

Netanyahu doit d'ailleurs se rendre à Mar-a-Lago ce vendredi.

Cette affirmation est, à mon sens, la plus mémorable et la plus troublante de toutes:

" Donnez-nous les outils plus rapidement et nous finirons le travail plus rapidement ".

Netanyahu a reçu une ovation des deux côtés de la Chambre avant de prendre la parole.

https://fr.euronews.com/video/2024/07/24/benjamin-netanyahu-devant-le-congres-americain

1 commentaire:

  1. Je pense que la majorité des gens ayant deux neurones ont vu les vidéos des associations israéliennes qui nous envoient leurs migrants aux USA et en Europe

    Idem pour les vidéos "l'islam est le grand balais d'Israël sachez le, le mashiar ne reviendra que quand la Chrétienté sera complètement tombée"

    J'en passe et des meilleures et bonne chance à quiconque pour oser me dire "Soros est khazar donc il n'est pas juif"
    (j'ai démontré par A + B des dizaines de fois que ça ne tient pas ni par la logique, ni par l'histoire, ni par la théologie, ni par la loi juive, les khazars sont juifs à 100%)

    J'ai également démontré que les lois d'invasion migratoire en France depuis 1970 sont 100% juives.

    Donc OPEN BORDERS FOR ISRAEL !

    RépondreSupprimer