mercredi 10 juillet 2024

La peine de mort pour les antisémites

Ronald Lauder président du congrès juif mondial (depuis 2007), républicain lié à Donald Trump, décoré de la Légion d'honneur par Hollande puis élevé au rang de commandeur par Macron,  a fait le discours suivant pour lutter contre "l'antisémitisme":

« Tous les dirigeants du monde, tous les politiciens doivent se liguer à cet effort. Les mots ne suffisent pas. Les discours politiques ne suffisent pas. Des lois doivent être adoptées, sévères, dures, de vraies lois, qui enverront les semeurs de haine au loin en prison pour longtemps »

Pour rappel, Ronald Lauder, ancien fonctionnaire de Ronald Reagan était l'intime ami de Roy Cohn et également membre du fameux Mega Group derrière Epstein, à qui il avait sans doute fourni un faux passeport autrichien lorsqu'il était lui-même ambassadeur US en Autriche.


Ronald Lauder a trouvé son homme avec Donald Trump!


Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux.

Un homme qui s'affiche comme Chrétien ne peut en appeler à la peine de mort, il ne peut qu'être un hypocrite.

Le sionisme chrétien est un cheval de Troie, une des séductions de l'iniquité. C'est le fondement idéologique du "great awakening" et un piège monumental pour faire accepter la nouvelle gouvernance mondiale au nom de la "paix et sécurité".

1 commentaire:

  1. Ce gars est chrétien (cette dénomination fourre-tout ne signifiant rien) comme mon tigre est vegan.
    Le Catholicisme véritable admet la peine de mort dans des cas très précis, notamment envers les damneurs d'âmes, à savoir les hérétiques forcenés, ceci étant absolument légitime au regard des souffrances éternelles de l'Enfer qui surpassent infiniment la simple mort du corps.

    RépondreSupprimer