mardi 30 juillet 2024

L'Occident décadent


En 2:20, j'explique le piège programmé de "l'Occident décadent" et du traditionalisme VS le wokisme.

La cérémonie des JO a parfaitement servi la cause et elle n'est certainement pas le fruit d'une maladresse ou même, d'une "mauvaise volonté", elle est le point d'inflexion...

5 commentaires:

  1. Oui effectivement, les gens n'ont aucune idée de l'impact qu'aurait une bombe atomique sur l'Occident. Il y a 2 sortes de gens qui sont inconscients: ceux qui pensent que les dirigeants ne seront jamais assez malades pour utiliser l'énergie nucléaire; c'est méconnaître l'État profond et leur volonté occulte et ceux qui croient qu'une bombe nucléaire serait nécessaire pour "purifier" l'Occident. Mais savent-ils réellement ce que sont les conséquences d'une bombe nucléaire? Ça n'a rien à voir avec ces séries dans lesquelles on nous présente les rescapés d'une guerre nucléaire, comme dans la férie FALLOUT, vivant plus de 200 ans et qui ont des pouvoirs particulier, ça c'est une série pour endormir les gens et leur faire croire que le nucléaire n'est pas si grave et même bénéfique! Que les gens regardent le film THREADS (1984) et là ils vont voir toute l'horreur que provoquent le nucléaire et vont constater qu'il y a tout à perdre. Les survivants d'un holocauste nucléaire ne vivront jamais plus de 200 ans et ne se transformeront pas en mutants héroïques; oui, il y aura des mutations mais des mutations génétiques qui entraîneront des maladies qui vont écourter la vie et non l'allonger et ce, pour des générations à venir. Et même si un pays a la chance de ne pas être bombardé par une bombe nucléaire, ce qui pourrait être le cas au Québec ou Canada, les radiations vont se promener à travers les vents, du Nord au Sud et d'Est en Ouest, d'un continent à l'autre, et amener des pluies radioactives qui empêcheront de semer et de récolter de la nourriture, et la famine s'installerait dans tous les pays, même s'ils ne sont pas touchés directement par la guerre nucléaire.... Est ce que les gens sont bien conscients de tout ça??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les gens ne sont pas conscients de tout ça. C'est pourquoi je bais avoir une entrevue avec Gérard Chevrier pour justement parler de cette menace réelle et imminente.

      Supprimer
  2. Meci Isabelle,

    Suite à ce conditionnement des foules à la Bernays, certains sont déjà bien placés pour en profiter au maximum, par exemple l'Opus Dei qui est directement lié à Kevin Roberts, le stratège-architecte du Project 2025 (le programme de Trump) et patron de Heritage Foundation dans sa nouvelle mouture "chrétienne nationaliste". C'est lui qui laissait entendre récemment que la "seconde révolution américaine" qui débute sera "sans effusion de sang, si la gauche le permet".

    Petit commentaire pour finir: on entendait ce propos menaçant de Roberts comme une menace à peine voilée contre la gauche, pour provoquer et faire peur, mais on ne se doutait pas à ce moment que l'effusion de sang pourrait provenir (apparemment) de l'oreille de Trump...

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    C'est pas différent d'il y a quelques décennies avec le terrorisme islamique: en creusant on découvrait une complicité profonde avec les mouvements et les partis d'extrême droite européens, qui sont les premiers à profiter de la "menace" de l'islam, des attentats terroristes, et aujourd'hui de la crise migratoire. La peur de l'islamisme était le carburant de la montée de l'extrême-droite, aujourd'hui ce qui sert de carburant c'est davantage la crise migratoire (souvent une conséquence tragique des guerres). De même, aujourd'hui, le carburant de la montée au pouvoir de l'Opus Dei et autres radicaux traditionnalistes, c'est une décadence fabriquée et secrètement financée, agitée comme un épouvantail, alors que c'est un jeu de marionnette. Je crois sincèrement qu'en creusant un peu on risque de trouver de l'Opus Dei derrière beaucoup de ce qui se présente comme de la mise en valeur des Drag Queens, que l'on tente d'associer systématiquement aux LGBT...

    RépondreSupprimer
  4. L'occident l'occident ...faut le dire très vite n'est-ce pas ^^

    Quand je regarde les noms, c'erst pas vraiment l'occident, c'est le bled et c'est pas non plus des chrétiens .

    C'est un peu trop facile de se vanter en permanence d'être les boss et de TOUT contrôler mais également de dire "on n'est responsables d'absolument rien" .

    L'occident l'occident, dès que je sors de chez-moi, je vis TOUT SAUF L'OCCIDENT, 30% d'occidentaux dans ce que j'ai sous les yeux (et ce n'est pas une ville de un million d'habitants, c'est la province)

    Donc l'occident l'occident, faut savoir de quoi on parle

    RépondreSupprimer