mercredi 17 juillet 2024

Trump jase de vaccins avec R.F. Kennedy quelques heures après l'attentat!

 



Quelques heures après que Trump se soit relevé de l'attentat du 13 juillet, il décide d'appeller son bon chum R.F. Kennedy pour lui révéler à quel point il est choqué du nombre de vaccins reçus simultanément par les bébés. Par un heureux hasard, les hasards pullulent ces temps-ci, la conversation en mains libres est non seulement filmée, mais diffusée partout sur les réseaux sociaux par le fils de Kennedy!

Comme quoi la conversation devait être entendue par le plus grand nombre n'est-ce pas?

Le père de Warp speed s'inquiète du nombre de doses de vaccins reçus par les bébés, mais il a eu 4 ans pour changer le calendrier vaccinal et n'a rien fait.

Ensuite, lors de sa campagne de 2016, il avait plaidé devant la foule qu'il allait demander à R.F. Kennedy de présider une commission d'enquête sur les effets secondaires des vaccins et encore une fois, cette commission d'enquête n'a jamais eu lieu.

Trump a une épine dans le pied et c'est son opération Warp speed. De nombreux Américains ne lui pardonnent pas son allégeance à Big pharma avec cette opération pharmaco-militaire de vaccination, il doit donc tenter de séduire cet électorat pour s'assurer une victoire. Je dirais plus pour s'enlever l'épine dans le pied!


Robert est désolé de cette maladresse! 🤡

https://x.com/RobertKennedyJr/status/1813198830281593269?t=P85HEjOqlh3fhLA4IgyeHA&s=19

2 commentaires:

  1. durant son mandat, c'etait juste un président, hein, pas un tyran dictatorial. il ne peut pas faire TOUT ce qu'il veut, hein...il a le judiciaire, le législatif, et plein d'ONG, de lobbys, de médias, de politiciens contre lui...

    RépondreSupprimer