dimanche 28 juillet 2024

Une oreille neuve?

 



Trump assis à la table à Mar-a-Lago en face de Netanyahu ce vendredi.


Pour ceux qui voudraient attester d'une guérison miraculeuse, c'est ici:

Je n'ai trouvé aucune information sur une quelconque reconstruction de l'oreille de Trump au cours des derniers jours. 🤡

https://www.google.ca/search?sca_esv=c839f9702c677c11&sca_upv=1&q=trump+mar+a+lago+netanyahu&udm=2&fbs=AEQNm0ChLohWJtuJPAowSn8eAeOOst8SBwz4lzFcGMVZoSXD7q5NZ-tFYmyTyzwJ9G72uzVHTvIGe61FEM-SxzEyI7ZJ8wg5XHQ1ExBRqeOlXm35C8szs9wXtiffufjhhc2TKiSwYmp83udYzy-8GOmEVtf6HpRMhw03j6dckyZW3DHNemGHPOGPqwZgo8pDOwt74ru3RF4wbq3I_NFRSbskitYbmJpB8g&sa=X&ved=2ahUKEwiJv5CQ0cmHAxUrEFkFHafpHS0QtKgLegQIDBAB&biw=412&bih=776&dpr=2.63



L'ancien président Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle, s'exprime lors du Turning Point Believers' Summit, le 26 juillet 2024, à West Palm Beach, en Floride.

5 commentaires:

  1. Rendu à ce niveau, il aurait était facile et pertinent de créer une cicatrice apparente.
    Mais non. Histoire de faire le buzz l'oreille est immaculée.
    Toujours continuer de diviser pour mieux régner...

    RépondreSupprimer
  2. Il doit s'être fait souhaiter prompt rétablissement à plusieurs reprises et il a pris ça au sérieux!

    gps

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que les oreilles sont fait d'un tissus qui saigne beaucoup et se cicatrise vite.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, c'est bien connu que des balles allant à plus de 400 kilomètres heures ne causent aucun dégât sur des tissus fins et relativement mous soutenus par du cartilage.

    Et bien sûr, aucune onde de choc, rien du tout, c'est comme si la balle l'avait effleuré à la vitesse et la puissance de pénétration d'une simple lame de cutter tenue à la main. ha ha ha



    Alors oui, admettons que les gens n'aient pas conscience de ce qu'est un AR15, les effets, les vitesses des balles, les ondes de choc .

    EXPERIENCE REPRODUCTIBLE = SCIENCE
    Je les invite à se faire frôler l'oreille par un crayon tenu par un motard lancé à 100Km/h juste pour qu'ils réalisent que la vitesse ça compte énormément, et l'onde de choc compte tout autant.

    De là (ils vont déjà douiller), je les laisse extrapoler le même effleurement à 400 ou 500 km/h (vitesse moyenne d'une balle)

    A savoir que l'AR15 est réputé pour lancer des projectiles à trois fois la vitesse des armes de poing, donc l'onde de choc est déjà dramatique indépendamment de la surface de pénétration.



    PERSONNELLEMENT
    Je suis sidéré que la propagande fonctionne dans des pays Américains où beaucoup de monde pratique le tir puissent être aussi incultes concernant les règles de base des armes et leurs conséquences, vitesses, onde de choc etc....

    Déjà que les Français (interdits d'arme par la dictature républicaine) m'énervent quand ils disent dans des cas de soi-disant "bavures policières" :"il fallait tirer dans les jambes" (à l'arme de poing à plus de 25 mètres et avec une cible en mouvement . LOL

    Mais de savoir que l'escroquerie Trump mais aussi la blague "tirer dans les jambes" fonctionne dans un pays où les gens pratiquent le tir sportif : Cela me laisse sans voix sur le niveau de lavage de cerveau et d'incapacité à faire le lien entre l'expérience vécue (au stand de tir) et la réalité de terrain .


    LA CAVERNE DE PLATON (c'est bon de lire et relire le concept puisque le régime raie-publique repose sur ce concept précis)

    RépondreSupprimer
  5. TRUMP : Il y avait du sang PARTOUT !

    https://crowdbunker.com/v/epyXvoqyis

    RépondreSupprimer