mardi 13 août 2024

4.8 millions de doses de vaccin contre la grippe aviaire (sans compter les autres laboratoires producteurs)

"Un effort discret pour prévenir la prochaine pandémie mondiale a commencé à sortir d'une chaîne de montage cet été derrière les portes d'un complexe de bureaux dans la banlieue de Raleigh.

Dans cette usine tentaculaire, abritée par d'épaisses pinèdes, les ouvriers de CSL Seqirus embouteillent des millions de doses d'un nouveau vaccin ciblant le virus de la grippe aviaire H5N1. (...)

"Déjà, 4,8 millions de doses d'un vaccin potentiel se trouvent dans un centre de distribution Seqirus non divulgué, prêtes à être livrées si nécessaire."

https://www.usatoday.com/story/news/health/2024/08/12/bird-flu-vaccine-stockpile-pandemic/74286769007/

4 commentaires:

  1. Personnellement face aux négationnistes de l'agent du WEF Poutine, je vais observer de très près la réaction de la Russie, la Chine et l'Inde . ;-)

    Ce sera l'occasion de clouer le bec à tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. La fondation Gates a fait une simulation monkeypox en 2001 sur une plandemie de monkeypox.

    Cohen si danse, l'OMS vient de lancer une alerte mondiale sur le monkeypox, c'est de la chance 🤣


    Je vous rassure les seuls qui risquent l'enfermement, le vax obligé pour voyager, c'est les occidentaux.
    Et comme toujours même si le monkeypox vient d'Afrique...
    ...pendant que l'Afrique des sans papiers ni contrôle envahira l'Europe en pandémie, les européens eux, seront soit confinés, soit vaccinés, soit a déplacement conditionné par la piquouse. ( Voir tout ça à la fois)



    Le COVID nous aura prouvé que les "pandémies" sont bien au contraire facteur d'accélération de l'invasion.

    Je me suis confiné dans une ville sans aucun commerce tribal africain.
    J'ai été déconfiné dans une ville avec 80 commerces tribaux Africains .

    Je n'ai jamais vu autant de commerces ouvrir en si peu de temps.
    Ni n'ai jamais vu autant de commerces tenir pendant trois ans (depuis 2021) avec moins d'un client à 2€/jour.

    Nous qui pensions que l'Africain est un éternel damné de la terre, ben non, il peut ouvrir des tonnes de commerces, sans marché ni client, et tenir éternellement ... contrairement au Gaulois ce grand privilégié. Mdr
    😉
    Les mecs ils pensaient que j'allais oublier et ne plus jamais en parler ?
    Ben non, tant sur je ne saurai pas absolument tout de ce mystère et que toute la France ne le saura pas, je ne lâcherai pas l'affaire 😜

    Comme quoi les épidémies en carton ça sert à énormément de choses, comme la 5G très discrète, l'invasion, le flicage, l'empoisonnement, l'euthanasie des vieux blancs dans les maisons de retraite...etc....


    Bonne chance au kapo qui voudra m'imposer quoi que ce soit en cas de nouvelle plandemie, j'espère pour lui qu'il profite d'une protection surnaturelle 24/24.

    Qu'il soit vigile à QI l'huître qui a raté sa vie et joue le flicage du masque avec le zèle d'un chirurgien moléculaire osant parler de normes, de modèles et de filtration alors que le gros crétin de l'enseigne Auchan ne serait pas assez qualifié pour laver les WC d'un.mac Donald ..ou que ce soit n'importe qui d'autre.
    Cette fois il n'y aura plus d'effet de surprise, sauf pour les kapos !

    "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" ça c'est pour les vigiles gauchistes de chez Auchan, faudra poser les gosses sur la table une fois le déguisement enlevé et seul à seul les larves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.nexus.fr/actualite/news/simulation-pandemie-variole/

      Supprimer
  3. Le vigile de supermarché n'est pas vraiment important.
    Le problème, le vrai, c'est le porte képi. C'est lui qui ira, sur ordre, menacer, violenter et forcer le peuple à se faire picouser. Et que dira-t-il un jour ? "J'ai obéi aux ordres".
    Voyez-vous, Monsieur Nuremberg, votre petite retraite de l'état pour laquelle vous étiez prêt à faire tout et n'importe quoi, et bien il faudra l'oublier : Par ici la guillotine !

    RépondreSupprimer