dimanche 4 août 2024

Alex Jones nous annonce une cyberattaque avant les élections!

 


Traduction du texte publié par Alex Jones:

L’État profond prévoit de porter atteinte à l’intégrité des élections de 2024 sous le couvert d’une cyberattaque planifiée.

Venant d'Alex Jones, le mec qui a prédit le 11 septembre 2001 six semaines avant les événements, qui a même dévoilé le nom de Ben Laden comme le cerveau derrière les attentats, j'ai tendance à prendre cette annonce assez au sérieux!

Venant d'une famille bien implantée au sein de la CIA et de la maçonnerie, se disant lui même être un insider et un agent de communication entre des membres des opérations spéciales/psychologiques (white hats) et les "soldats digitaux", Alex Jones mérite une attention toute particulière.

Jones est un "joueur de flûte" d'une importance capitale pour la suite des choses, concernant la dissi-danse et les grands mouvements sociaux.

https://x.com/RealAlexJones/status/1819844735361851854?t=42375h_bxtf_FoTRGSDaZQ&s=19


3 commentaires:

  1. C'est quand meme une ''chance' de le savoir d'avance...encore faut-il agir un brin en conséquence avec une bonne préparation ....On garde le Cap

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    je ne connaissais pas cette intervention d'Alex Jones précédant le 11 septembre. Du coup je l'ai retrouvé en vidéo (8min), elle date du 25 juillet 2001, elle est ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=bf1c0k7S7MM

    En revanche j'en connaissais une autre (qui a peut-être inspirée Alex Jones) c'est celle de Milton William Cooper qui lui prévient aussi dans l'émission de radio qu'il anime d'une embrouille et précise même que l'on accusera Ben Laden. Elle précède d'un mois celle d'Alex Jones et date du 28 juin 2001. Ce qu'il trouve ridicule c'est que tous les services américains sont censés chercher Ben Laden (avec l'aide d'autre pays aussi) et c'est une équipe de journaliste de CNN qui le trouve! Pour lui (qui avait travaillé dans le renseignement US), c'est la préparation d'une opération visant à instaurer la loi martiale, supprimer la détention d'armes aux USA et transformer profondément l'état d'esprit des américains envers le pouvoir (ramener les moutons au bercail en quelque sorte).
    La vidéo (l'enregistrement audio de 6 minutes) est ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=KKT5XxJ1sbQ
    Le Sudiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlant de Ben Laden, rappelons que durant les élections de 2020, au moins deux personnes nous ont avertis (menacés?) qu'il y aurait un nouveau 11 septembre si Trump n'est pas réélu. Il s'agissait de la nièce de Ben Laden (une QAnonienne, eh oui) et de l'ancien directeur de l'unité de traque de Ben Laden à la CIA, Michael Scheuer (un habitué de FOX News).

      Supprimer