mardi 27 août 2024

A Brave new world

 


Dans le "meilleur des mondes" de Huxley, il y a l'État mondial qui est divisé en 10 zones (sous la gouverne des "contrôleurs mondiaux"). Le gouvernement mondial a été mis en place après une guerre cataclysmique et un grand effondrement économique. L'éthique de l'État mondial est « Communauté, Identité, Stabilité ».

Les résidents de l'État mondial sont encouragés à prendre une drogue, le "soma", pour engoudir les émotions humaines qui sont à l'origine des terribles guerres, pour décourager la résistance et la rébellion et pour s'adonner aux plaisirs de la vie, source du bonheur: le sexe!

3 commentaires:

  1. @Mme Isabelle 1/2

    Au niveau du vocabulaire nous avons un très sérieux souci "mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde"
    = => En s'appuyant sur le Littré et sur le dictionnaire de l'Académie Française, POURQUOI personne ne parle (assez) de REVLOTION car c'est à cela que nous sommes confrontés !

    Parler de "mondialisme" est un sophisme, la révolution comporte des marqueurs très précis et académiques, tous sont cochés, c'est une révolution bobo mondialiste, rien de moins.

    Je parlais aujourd'hui avec une connaissance à laquelle j'essayais de faire comprendre qu'historiquement :
    -"Une révolution n'est pas un QCM dans lequel tu fais ton cherry picking pour choisir ce qu'il t'y plaît et ce que tu en écartes.
    Une révolution fera de toi un ennemi, ce même si tu en as validé 99% des dogmes, du simple fait que tu en écartes un seul.

    Nombre de révolutionnaires de 1789 particulièrement abrutis sur ce qu'est une révolution (avis personnel) ont payé de leur vie et surtout de leur tête l'ignorance de ce pattern propre aux révolutions (ce n'est pas un QCM)
    Ces imbéciles pensaient qu'une révolution était "populaire", faite par le gueux comme ça sur un coup de tête qui réussit par enchantement...
    Un truc qui se déclenche comme une envie de pisser et hop les sans-dents prennent une fourche et trois pelles et vont défier les canons de l'armée (mdr) "

    L'idée de vous partager cette discussion m'est venue par le contact en question, certes pas la lame la plus affutée du tiroir mais un gros égo d'école de commerce VIP, business lucratif et bon coups.
    Zéro connaissances sur rien, surtout pas sur l'histoire, mais toujours la bonne pirouette pour tenter de faire illusion façon école de commerce (donc des abrutis incultes mais bons équilibristes , désolé je le pense sincèrement) .
    Sa réponse a été "ça c'est ton point de vue"

    Car TOUT est question de point de vue selon ces formations de vide intégral (j'en ai dans ma famille de très haut niveau, c'est idem)
    Selon eux, aucun marqueur n'existe pour rien, tout est "théorie du genre", un simple point de vue, un ressenti.
    C'est très arrangeant quand on est vide et inculte cela permet de réduire moins ignorant que soi à rien en une pirouette "H2O c'est toi qui penses qu'il faut deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène liées pour faire de l'eau" (c'est aussi débile que cela)

    Pourquoi j'illustre une conversation débile içi ?
    Parce qu'elle m'aura appris des choses essentielles : La technique des mondialistes et leurs relais soumis = Tous sont vides et s'appuient sur le vide, la purge du sens de toute chose et de tout mot !
    A partir de là les ânes batés peuvent se faire passer pour des génies et plus aucune conversation n'a aucun sens, tout se mesurera au "ressenti" au sentiment, à l'apparence .

    Nommons les révolutionnaires actuels et leurs actions pour ce que c'est : Une révolution !
    Un changement total de politique, de façon d'appréhender la société, de se nourrir, de vivre, de travailler, de socle culturel et même de façon de penser !

    Tout le monde fait de la prospective sur l'éventuelle guerre à venir alors que nous sommes totalement englués dans une révolution, donc une guerre, que nous ne nommons pas, tout en jouant à nous faire peur avec l'éventuelle guerre qui pourrait arriver ...

    ____________

    RépondreSupprimer
  2. Mme Isabelle 2/2

    Pour ce qui est de la révolution mondialiste actuelle il y a déjà une escroquerie puisqu'elle est déjà en échec !

    Hé oui : Une révolution mondialiste se doit d'être mondiale et tout nous indique qu'elle ne l'est pas et ne le sera pas.
    La révolution "mondiale" des mondialiste sera cantonnée aux pays occidentaux.

    Les autres ne changeront pas d'un pouce.
    D'ailleurs ils doivent bien rigoler à n'avoir rien à faire pour nous voir nous détruire.
    Au passage ils se gavent abondamment, les uns avec leurs éoliennes, panneaux solaires et voitures trotinettes vélos électriques china .
    Les autres en se gavant d'aides au développement tout en organisant tranquillement l'islamisation de nos sociétés et en se débarrassant des poubelles de leurs sociétés (hôpitaux psychiatriques, prisons, délinquants, trans-machin chose, BAC+10 acheté avec un bakchich de niveau maternelle tout est envoyé en occident !)

    D'ailleurs en 1789 c'était déjà comme ça, 40% des soi-disant "révolutionnaires Français" des plus en vue n'étaient absolument pas Français.
    Ce n'est qu'ensuite que leurs noms ont été falsifiés, on dit pudiquement "francisés" ...

    La révolution en cours à NIOMMER pour ce qu'elle est révolution, ne fait pas exception !

    https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9R2453

    https://www.littre.org/definition/r%C3%A9volution


    Simple question rhétorique :
    Est-ce qu'un gouvernement révolutionnaire et ses corps constitués soumis sont légitimes et ont le droit à la moindre autorité sur nous ?
    NON !

    C'est bien pour cela que la police Anglaise est actuellement l'ennemie des Anglais évidente et la grande amie des extra-continentaux et des islamistes .

    Et surtout, surtout, qu'on ne vienne pas me prétendre que ces mercenaires qui se disent policiers ne savent pas ce qu'ils font, c'est trop facile de jouer les crétins !

    Quand tu tabasses et incarcères ton peuple pour rien, un mot sur un réseau social, et que tu protèges et fais copain-copain avec des clandestins, des extra-continentaux armés, violeurs, violents, islamistes tu sais parfaitement ce que tu fais et ça vaut pour tous les flics de tous les pays occidentaux !

    Et ça ces gens, ces fonctionnaires complices de putsch ne veulent surtout pas l'entendre, czar ils veulent bouffer comme des porcs à tous les râteliers.
    Être le bon Gaulois avec le Gaulois qu'ils verbalisent pour un stationnement, être le bon serviteur des putschistes, et être le bon copain avec le clandestin en situation illégale en train de nous envahir.

    Ces gens se foutent de nous, et j'y inclus pas seulement les flics, j'y inclus l'intégralité des fonctionnaires car TOUS complices actifs de putsch .
    (à moins qu'ils puissent prouver des actes de résistance quotidiens dans l'exercice de leurs fonctions, et de refus des consignes illégales comme celle de laisser passer les clandestins en délit pénal de franchissement de frontière, donc d'invasion)

    Ces gens sont beaucoup plus prompts à vous verbaliser pour une ceinture de sécurité, pour un stationnement, ou quelconque autre connerie que de faire leur boulot contre ce que nous savons tous .

    Donc non c'est pas des copains loin de là, c'est les exécutants complices actifs des putschistes !

    RépondreSupprimer
  3. il y a des vidéos d'aveux publics qui valent mille dossiers de procureur :

    https://x.com/EricArchambau18/status/1828499126838800849

    RépondreSupprimer