mardi 13 août 2024

La grande tromperie?

 


Donald Trump et les leaders des églises chrétiennes (dominionisme, le "mandat des 7 montagnes", etc.), formatées par la nouvelle réforme apostolique, alliées au mouvement nouvel-âge "the great awakening", préparent-ils un régime théocratique judaïsé aux États-Unis et en Occident?

Vous pouvez mettre les sous-titres.

Il y a matière à réflexion. Comment ils arriveront à intégrer les chrétiens à la religion mondiale et à la "paix, sécurité et prospérité mondiale"...


7 commentaires:

  1. Salut Isabelle,

    Vu sur la même chaîne: on apprend l'existence de cette folle dingue qui prétend travailler au gouvernement américain pour identifier les individus et les éléments qui font obstacle au "Grand Réveil"... Dans la perspective des grandes purges qui viennent, supposément, selon le grand récit MAGA-Qanon.

    MINDWAR ON THE “CHURCH” - NARly new age letter after P and dominion and purge!
    https://www.youtube.com/watch?v=xciafDus94g

    Les croyants en cette religion diabolique (dominionisme) se voient comme la main de Dieu agissant dans le monde. Ils croient devoir accomplir le jugement divin en éradiquant les méchants de la surface de la terre.

    Ces histoires qanoniennes de purge à venir qui nous tiennent en haleine, c'est peut-être aussi une simple déformation, à travers leur prisme mental déformant, de la réalité des grandes punitions divines et destructions qui se profilent à l'horizon.

    Trump se dit constamment visé par une "chasse aux sorcières", alors qu'il est comme disait Marina Abramovic, "un sorcier du plus haut rang qui prépare un grand réveil". Les purges promises par le trumpisme, c'est un peu le retournement de sa manie de persécution: la fiction d'un Trump renversant les rôles et retournant la table contre ses ennemis qui l'ont persécuté; un Trump menant une grande chasse aux sorcières après avoir été lui-même la cible d'une grande chasse aux sorcières. C'est un peu comme si des sorciers tentaient incognito de prendre préventivement la direction de l'Inquisition, de multiplier les accusations contre autrui, de s'en faire les plus fervents promoteurs, pour éviter de se trouver eux-mêmes visés et mis en accusation par l'Inquisition, étant donné que ce sont eux les pires coupables de sorcellerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit la même chose! Je regarde la vidéo demain matin avec le prenier café. Merci.

      Supprimer
    2. Mme Isabelle
      Dans un commentaire précédent Mr Consciencieux avait présenté une vidéo tout aussi excellente, venant de la même source

      Supprimer
    3. Oui, je l'ai débutée ce matin. Je la termine et la publie.

      Supprimer
  2. Salut Isabelle,

    C'est sacrément terrifiant ces appels à la purge de tous ceux qui s'opposeront au "grand réveil" antichristique (avec l'imposition des Lois noachiques, etc.), c'est-à-dire, si j'ai bien compris, la purge des chrétiens et de tous ceux qui ne voudront pas suivre l'antichrist.

    Pour ceux que ça intéresse: il y a aussi une série de plusieurs très très longs vidéos par E511 Ministries, qui focalise sur la gnose décadente qui sous-tend le grand réveil et le conspirationnisme. Alors que le wokisme est en train de se planter, le "grand réveil" gnostique luciférien, quant à lui, ne fait que commencer. Il en est maintenant à la 5e partie de sa série "The Coming Pendulum Swing: Woke Going Broke and False Light Pushback " (qui dure plus de 6 heures). On y retrouve sans cesse le concept, auquel on est maintenant habitué, de dualité du mal dans la grande tromperie : la noirceur qui sert à mettre en valeur la fausse lumière.
    https://www.youtube.com/watch?v=NZc1gTiex2M

    Merci pour ton travail toujours très bien rendu. C'est fort agréable de suivre un blog aussi informatif, incroyablement bien renseigné, bonne présentation. Un travail de pionnière dans le domaine, même si tu n'es pas seule.

    RépondreSupprimer
  3. (Suite)

    Avant sa série "The Coming Pendulum Swing" en 5 parties (disponible en entier sur rumble), il avait créé la série "King Jehu’s War Against Baal: A Biblical Prototype of the Great Awakening", et aussi "Road to Antichrist".

    Toujours en accord avec ou très proche de votre perspective (y compris les gars de Watchmen Quebec), E511 Ministries explique que la noirceur de l'ordre mondial actuel représente la Babylone des Mystères, la grande prostituée, alors que la Bête se manifeste dans le radicalisme fondamentaliste patriotique, la fausse lumière de la rébellion contre l'ordre actuel. Il fait remonter cette opposition archétypale à l'ancien testament, au récit de Jehu contre Baal et Jezebel. Jezebel revient dans la grande prostituée, Jehu revient dans la Bête, qui montre sa tête dans le mouvement radical fondamentaliste patriote complotiste, surtout depuis Trump.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment dommage...
      Autant j'aime lire des livres en Anglais, autant à l'oral j'ai énormément de mal .

      En tous cas merci des vidéos, j'active les sous-titres, parfois en anglais parfois en français pour rectifier les choses qui sont mal traduites .

      Supprimer