jeudi 8 août 2024

La guerre psychologique qui ramène à MAGA et Q! (par Joe Massot)!

 


https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Guerres-psychologiques---artisans-de-la-manipulation:0

Dans cette nouvelle vidéo, nous revisitons les intentions des services de l'ombre américains, les artisans de la manipulation à grande échelle, les architectes des techniques de contrôle des masses, créateurs d'opérations psychologiques en coordination avec ceux qui en fabriquent les armes.

On y retrouve évidemment "sourcils pointus" alias Aquino le sataniste fondateur du temple de Set, ainsi que son co-rédacteur Paul E. Vallely, un colonel fondateur du 7ème PsyOp de l'US Army (que l'on retrouve derrière la Psyop Q avec son ami Michael Flynn, pour le compte du fake Prince de Paix et inénarrable acteur de la supercherie d'Israël et du 13/7, l'infâme Donald Trump). On y trouve également d'autres acteurs de ces principes de psychopathe, moins connus, et c'est d'ailleurs le but de la vidéo, faire découvrir la vaste constellation d'étoiles déchues des USA, tout en présentant leurs œuvres de malheur.

J'ai donc ajouté de nombreux documents à l'image, dont les pages défilent parfois très rapidement (désolé pour l'aspect très indigeste, anti-cosmétique de la chose, mais l'information primera sur le graphisme cette fois-ci...).

Vous pouvez faire des arrêts sur image, ou aller directement consulter les sources, détaillées en description de la vidéo.

2 commentaires:

  1. Selon ma compréhension, le document 'From PsyOp to Mind War' visait surtout à initier la discussion dans la sphère publique, pour que le sujet soit pensé et discuté en dehors des cercles fermés (silos) de la défense et la sécurité nationale. Cela constitue en soi une forme de guerre de l'esprit ; Aquino était quelqu'un de très intelligent et hautement formé. Bref, le contenu ne devrait peut-être pas être pris au pied de la lettre mais comme une attaque dans l'arène de la guerre de l'esprit ; associer ce genre de document à un "sataniste" affiché va faire peur aux gens sensibles, les théoriciens du complot iront courir dans tous les sens (voir le film Conspiracy Theory, au début le personnage joué par Mel Gibson donne son interprétation du discours de George Bush pour un nouvel ordre mondial: "c'était fait exprès pour envoyer les complotistes courir dans tous les sens, sachant qu'ainsi ils vont se discréditer eux-mêmes"). Laissez "fuiter" l'info que les services de renseignement militaires peuvent vous envoyer des idées directement dans la tête ou affecter votre humeur jusqu'à vous rendre gravement dépressifs (comme le suppute ce document), produisant des effets semblables à la magie et autres pratiques occultes (sortilèges), imaginez l'effet que cela peut avoir sur la psychologie de gens fragiles comme les psychotiques, qui constituent une large partie de la population. Cela sera pris comme une croyance délirante de plus qui poussera de plus en plus l'individu dans la folie. C'est en soi une forme de guerre contre l'esprit, cela affecte la psyché humaine en la rendant apeurée, traumatisée, et plus influençable, malléable. Je suspecte qu'on peut voir de l'opération psychologique et de la guerre de l'esprit (Mind War) dans le fait même de diffuser ces théories. Ce qui ne signifie pas que tout le contenu du document n'a aucun fondement ni aucune réalité, car les menteurs disent énormément de vérités. Mais lorsqu'on a affaire à un menteur avéré, menteur professionnel comme Aquino et Valleley, c'est très compliqué de chercher où et comment sont-ils en train de nous mentir, où se trouve le mensonge, la déformation, de quelle réalité le mensonge est-il la déformation, etc.

    Des chercheurs comme Steven Snyder ont amplement documenté et discuté des choses moins connues (souvent plus ou moins prouvées ou prouvables) concernant Aquino. L'Ordre souverain des chevaliers de Saint Jean serait selon lui impliqués dans les mêmes activités criminelles qu'aurait dirigé, présumément, Aquino, en tant que maître-gourou et chef opérateur de réseaux criminels liés à l'armée.

    RépondreSupprimer
  2. Les neufs collaborateurs occultes d'Aquino, dont il est question dans le vidéo de Joe Massot, me semblent renvoyer indirectement aux Neufs dieux d'Égypte d'un certain occultisme égyptien réchauffé. Aquino a fondé le Temple of Set, basé sur son obsession du symbolisme et du rituel égyptien. Il y a également une sorte de secte médiumnique, en lien avec Uri Geller et Andrijah Puharich, qui fait la promotion de "Neufs dieux d'Égypte" ("The Nine"), de retour pour régner sur la planète à nouveau, et qui compte dans ses rangs des VIP, des personnalités très importantes.

    Sauf du côté de S. Snyder, on ne parle pas assez dans ce genre de recherche du rôle des cultes sataniques dans les opérations d'escadrons de la mort liées à l'armée américaine, aux multinationales américaines, et aux paramilitaires des dictatures fascistes dans les pays d'Amérique latine (et ailleurs). C'est rien de nouveau: on se souvient de "l'École des Amériques" où le Pentagone formait littéralement des tueurs pour fomenter des coups d'État, pourchasser et massacrer les populations rebelles et imposer des dictatures fascistes en Amérique du Sud. C'était curieusement parallèle à la formation et l'utilisation des cultes évangéliques par le Pentagone pour servir les intérêts des mêmes précédemment mentionnés (Armée et multinationales américaines, dictatures fascistes). Des recherches montrent par exemple les liens des escadrons de la mort avec le "culte satanique" de tueurs Hand of Death, à laquelle étaient même rattachés quelques tueurs en série les plus célèbres.

    RépondreSupprimer