dimanche 18 août 2024

La psyop de l'antisémitisme?


J'espère avoir le temps de rédiger un texte ou de faire une vidéo bientôt sur le sujet qui me préoccupe vraiment en ce moment: la séduction et la tromperie.

Je veux vous mettre en garde contre une autre "joueuse de flûte" extrêmement influente qui augmente chaque jour son capital de sympathie en dénonçant les sionistes, les Juifs, la "synagogue de Satan", les "faux Juifs"....

Je crois que Candice Owens est un autre instrument de séduction pour créer un mouvement TÉLÉCOMMANDÉ de dégoût et de haine envers Israël.

La tendance actuelle de beaucoup d'influenceurs, et c'est un phénomène grandissant, est de dénoncer les crimes, les ingérences et la puissance des Juifs dans le monde. Il y a certainement des faits véritables et vérifiables qui sont dénonçés, mais cette convergence d'influenceurs qui incitent à la haine du peuple juif et de la nation d'Israël EST UN PIÈGE en vue, très prochainement, de passer des lois HAUTEMENT RESTRICTIVES concernant la liberté d'expression.


Un autre "joueur de flûte" sur les stéroïdes: Andrew Tate. Il déclare ici que "la Matrice" est opérée par les Juifs.

Il fait partie, tout comme Candice Owens, Nick Fuentes, Stew Peters, David Icke, et plusieurs autres, des influenceurs qui tiennent un discours antisémite, antisioniste, et ce, de façon étrangement coordonnée et suspecte.

Plusieurs faits dénoncés sur certaines sectes ou dirigeants juifs sont vrais, vérifiables, mais ils ne sont pas révélés dans l'objectif de dénoncer l'iniquité, mais dans un tout autre objectif qui lui, est une autre psyop: identifier, coaguler et télécommander les discours de haine envers les Juifs (qui ne contiennent aucune nuance).

Comme je le disais plus tôt, l'objectif de cette inième opération psychologique est de justifier des lois nationales dans plusieurs pays qui, à terme, vont non seulement condamner toutes formes de critiques sur l'État d'Israël, mais surtout criminaliser tout discours jugé comme "haineux".

👉Le seul fait de dire que Jésus a été condamné par des Juifs pourrait devenir un propos proscrit et condamnable par la loi...

D'ailleurs, à cet effet,  le beau-père de Candice Owens est vice-président du "Conseil des chrétiens et des juifs" ( CCJ ), une organisation qui travaille à lutter contre l'antisémitisme...

5 commentaires:

  1. La vidéo de Joe est excellente sur ce sujet précis !

    En effet qu'il s'agisse d'une PsyOps et d'une tromperie je n'en ai plus aucun doute
    ET que l'opération soit destinée à spotter, désigner les malpensants, c'est totalement possible!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas besoin de Candice Owen pour être dégoutés !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est question de cela dans la série de 511 Ministries "The Coming Pendulum Swing: Woke Going Broke and False Light Pushback", surtout dans les dernières parties. Il aborde la concentration du blâme sur les juifs (ou de Yahvé) sous l'angle du gnosticisme qui imprègne le mouvement "Truther".

    La mise en valeur de Lucifer et la détestation de Yahvé et du Christ était déjà présente chez H.P. Blavatsky, une ancêtre du mouvement Truther. À noter, l'influence immense du courant théosophique d'Alice Bailey (une variante de la théosophie de Blavatsky et Besant) dans le mouvement conspirationniste---elle qui était fan des grands dictateurs assassins comme Hitler ou Lénine, et qui plaçait les sionistes au sommet du Complot, tout en mettant de l'avant un "nouvel ordre mondial" et un gouvernement mondial bienveillant sous la gouverne des Maîtres ascensionnés, pour préparer le Retour du Christ dans la chair (idée absurde).

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs ont remarqué déjà la curieuse synergie qui existe entre sionisme et antisémitisme, mais on dirait que ça va plus loin que ça, comme tu dis Isabelle. Quant à moi j'ai souvent noté une influence de la CIA quand Israel ou les juifs sont blâmés, et inversement, une influence d'Israël quand la CIA est blâmée.

    Un exemple concernant Candice Owens: un site ouvertement pro-russe fondé par une médium d'origine américaine Laura Knight-J., le site SOTT, fait la promotion de Candice Owens (ainsi que Tucker Carlson). La médium écrit aussi des articles basé sur ses recherches, et à la fin d'un de ses plus récents (maintenant introuvable) elle blâme expressément "les juifs" pour la destruction de l'Occident et pour l'existence de l'Islam. Comme dans le cas Carlson, je flaire l'influence de la CIA même si c'est ouvertement pro-russe.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un site totalement pro-Trump et pro-russe, qui nie le Christ sur la base d'une vision du monde gnostique unilatérale. J'ai enfin trouvé son article récent que je croyais disparu:

    https://www.sott.net/article/492878-The-Burqa-Ban-Question
    "In the end, we have the Jews to thank for all of it: destruction of Muslim society and destruction of Western society. "

    RépondreSupprimer