mercredi 14 août 2024

Le code Noahide universel au siège de l'ONU...

 


"L'Institut du Code Noahide INC propose une alliance stratégique avec 👉l'agenda post-2030 des Nations Unies pour promouvoir la codification dans la législation nationale des résolutions des Nations Unies sur la culture de la paix, l'éthique environnementale et la justice sociale.

L'Institut du Code Noahide recrute des parlementaires de tous les États membres des Nations Unies qui partagent l'objectif de mettre en œuvre ces résolutions des Nations Unies 👉dans la législation nationale en fournissant des modèles de projets de loi, en organisant des ateliers et des conférences et en créant des alliances avec des chefs religieux, des médias, des dirigeants universitaires et des chefs d'entreprise qui soutiennent et complètent la législation en enseignant, en publiant et en mettant en pratique 👉« l'éthique mondiale » inhérente à ces résolutions des Nations Unies. (...)

Le projet de l'Institut du Code Noahide s'attaque aux causes profondes qui entravent le développement de la paix et de la démocratie dans le monde. De nos jours, dans un monde déchiré par la guerre comme celui que nous vivons, 👉la nécessité d'un code universellement accepté par les nations est vitale pour apporter la paix aux pays et aux communautés en conflit, mais aussi dans la vie quotidienne de chaque individu. (...)

👉Et l’humanité a une solution commune, qui est le Code Noahide Universel qui englobe toutes les sphères religieuses, politiques et juridiques, quelle que soit la terre d’où nous venons.

Le Code Noahide universel fut donné comme la Torah, au Mont Sinaï. On se souvient de l'ensemble du paysage aride du désert qui fleurit lorsque ces lois furent données au monde. La nature fut émue par la possibilité de la paix, car ces lois établissent la paix entre l'homme et son Créateur, l'homme et son prochain. (...)

👉Créer un système judiciaire, c’est apporter de l’ordre dans la société, dans nos villages et nos provinces, dans les nations dont nous sommes issus, car il n’y a pas de paix sans justice. (...)

👉Le Code Noahide Universel (UN) est au-dessus de toute politique, de toute justice, de tout système religieux et de toute frontière. Mais il peut faire partie de tous les systèmes politiques, judiciaires et religieux, car son origine transcende ce qui est créé par l’homme, et c’est un impératif divin de Celui qui a façonné la lune, les étoiles et l’univers infini, justement que l’humanité existe, pour son bien-aimé vaisseau, l’être humain.

👉La paix est le but. Le vaisseau doit être en paix, pour que la bénédiction s’y déverse, et le Code Noahide Universel organise le monde de la manière montrée par Celui qui l’a façonné.

https://www.linkedin.com/pulse/universal-noah-un-rabbi-yakov-david-cohen


Les lois Noahides risquent de devenir le dénominateur commun en vu de la mise en place de la religion mondiale de l'Antéchrist, le coeur commun entre les 3 grandes religions abrahamiques (Juifs, Musulmans, Chrétiens).

Les lois noahides sont le continuum des "Accords d'Abraham" signés par Donald Trump et de la "Maison Abrahamique" célébrant les prémisses de la future religion mondiale.

https://www.israel365news.com/313462/sanhedrin-blesses-trump-calls-president-uphold-seven-noahide-laws/

3 commentaires:

  1. Je m'étais intéressé au n.oachisme il y a quelques années (pas pour y adhérer, mais pour comprendre de quoi il s'agissait).

    Je n'avais pas pu m'empêcher de faire un lien entre la sanction de décapitation pour ceux qui pratiquent l'idolâtrie et des références de l'apocalypse de St-jean. J'ai enregistré quelque part la référence aux textes et interprétations rabbiniques qui prétendent que la croyance en la Sainte Trinité est une forme d'idolâtrie, et donc méritant décapitation par les tribunaux noachides, car ça fait aussi partie des obligations noachides d'établir des tribunaux pour buter ceux qui ne se conforment pas.

    Je n'ai même pas besoin de retrouver la source que j'avais enregistrée. C'est facilement accessible à quiconque ne se crève pas délibérément les yeux pour ne pas voir. Par exemple ici: https://asknoah.org/audio/g-d_is_one où on indique que l'unité (par opposition à la trinité) de Dieu sera particulièrement pertinente durant l'ère messianique (ils ne parlent pas des années 0 à 33 de notre ère, je vous assure).

    "Apocalypse 20:4: Je vis aussi l'âme de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, tous ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image et qui n'avaient pas reçu sa marque sur le front ni sur la main."

    Intéressant aussi que les rabbins interdisent l'utilisation de représentations en trois dimensions d'une "idole" faisant ainsi des crucifix catholiques une représentation idolâtre (donc méritant la décapitation pour celui qui l'adopte), mais pas des icônes orthodoxes en deux dimensions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlant de décapitation je vous fais remarquer que :

      -Lors du putsch de la nouvelle dynastie "royale" sans aucune noblesse (Elisabeth II) la décapitation a été utilisée contre le roi légitime Charles 1er

      -Juste après, en 1717 la Franc Maçonnerie (très liée à la décapitation) était crée

      -En 1789 la secte maçonnique (donc anglaise) a utilisé massivement la décapitation en France.
      Les farceurs ont fait comme si c'était une nouveauté en mettant en avant le "bon docteur guillotin" un grand "humaniste" franc maçon.

      Sur cette base je vous laisse relier les points et compléter la liste jusqu'à nos jours, très récemment et faire le lien avec les lois noahides (adorés par les francs macs)

      Vous allez prendre du recul et découvrir des choses surprenantes.



      Président qui est le plus grand décapiteur de France ???
      Le socialiste François Mitterrand !
      Celui qui a fait construire la pyramide du Louvre
      Plus de 40 décapitations en un an dans les années 60, un recordman absolu !

      Supprimer
  2. https://x.com/TicouneO/status/1823811605530026175


    https://x.com/stmichaelsswor1/status/1823451979592687898

    Et tous les candidats goys à l'élection Mexicaine récemment tués pour aboutir à ce que le Mexique ait une présidente coucou ?
    Le hasard surement ...



    Parlons Ukraine et Holodomor. Asseyez-vous et éloignez les enfants.

    L’Holodomor entre dans la définition du génocide puisque Staline décida d’affamer le peuple ukrainien, car ses agriculteurs refusaient d’être « dékoulakisés».
    Près de 10 millions d’Ukrainiens furent forcés à la collectivisation ; chaque semaine la police secrète bolchévique devait abattre un quota précis d’agriculteurs récalcitrants.

    Lorsque les quotas ne furent pas respectés, Staline envoya un tortionnaire dépravé du nom de Lazar (vous avez deviné 🤥) Kaganovich qui, d’emblée, fit abattre près de 10 000 ukrainiens, chaque semaine, sont la quasi totalité des intellectuels.
    Vous l’avez deviné Kaganovich était juif, comme la plupart de ses collègues de la police secrète de l’OGPU.

    Lisez bien la suite.
    Lazar Kagan-ovich qui affama près de 6 millions d’Ukrainiens était en réalité l’arrière grand-père de Robert Kagan, le mari de la juive Victoria Nuland (« On emmerde l’Europe») qui dirigea le coup d’état en Ukraine en 2014.



    Bon, je ne reviens pas sur le Bolchevisme en URSS et qui représentait 85% du gouvernement stalinien ...
    C'est "normal" cette omniprésence, partout, tout le temps, quand on est si "nombreux" .^^

    RépondreSupprimer