jeudi 15 août 2024

Trump déplore le déclin de l'influence du lobby juif au sein de la politique américaine.

 


"Si vous disiez quelque chose de mal à propos d'Israël ou du peuple juif, c'était fini... Le lobby le plus puissant de ce pays était de loin Israël et le peuple juif."

Ces propos de Trump, ainsi que la vidéo, ont été tenus plus tôt aujourd'hui lors de l'événement "Stop à l'antisémitisme".

Est-ce qu'on peut commencer à parler d'ingérence d'une puissance étrangère? 🤔

4 commentaires:

  1. https://x.com/IsabelleLaisia/status/1824145422631440763

    La Russie présente le premier médicament génétiquement modifié pour contrer le fléau de la variole du singe!

    Il y a toutes ces convergences sanitaires qui laissent croire que les pandémies sont sous l'égide d'une puissance multinationale...

    https://medzdrav.info/2024/08/15/v-tsentre-gamalei-sozdana-pervaya-bezopasnaya-vaktsina-ot-ospy-obezyan/


    La Russie de Poutine agent du WEF de Schwab est une grande "résistante" au nouvel ordre mondial ...mdr tout en étant son soldat de pointe développant les BRICS de Goldman Sachs, et tous les dispositifs de flicage possibles des citoyens .



    Je peux complètement admettre qu'on ai pu croire en une "dissidence" Poutinienne au tout début, mais là ça commence à être une religion, il faut vraiment biaiser pour ne pas voir le souci.

    RépondreSupprimer
  2. Concernant Israel et les juifs, Trump est toujours aligné sur l'ultra-droite israélienne, qui est bien plus extrémiste que les autres courants du judaïsme politique. C'est de ce côté là qu'on a entendu souvent dire qu'Obama était antisémite et pro-musulman, ou qu'on accusait son administration d'être responsable du déclin du lobby pro-israélien aux États-Unis. Trump ne fait que répéter ce même discours d'ultra-droite sioniste, souvent même en mode caricatural, car c'est là que se trouvent les grosses sommes d'argent qu'il convoite.

    RépondreSupprimer
  3. " Si vous disiez quelque chose de mal à propos d'Israël ou du peuple juif, c'était fini... "

    Hé bien le gros tas décoloré tu peux toujours essayer de venir personnellement me faire taire.

    Mais attention, je ne cesserai jamais de dire la vérité des déchus quoi qu'il arrive et c'est pas une tarlouse milliardaire décolorée qui m'impressionnera.
    Pas plus qu'un déchu ne m'impressionnera qu'ils soit minus ou énormissime, qu'il m'agresse ou me suce, c'est pareil .

    Isabelle d'Espagne la Catholique était beaucoup trop gentille c'est ce qui a perdu l'europe.
    "'La (fausse) conversion ou le départ" je ne referai pas cette fatale erreur, ça sera ni l'un ni l'autre, pas le temps ni de l'un ni de l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. https://x.com/CathHubscher/status/1824784956763070947

    RépondreSupprimer