samedi 3 août 2024

Voici le scénario de la 3ème guerre mondiale, et Gog & Magog, selon Alexandre Douguine

 


Voici la publication qui a parue sur sa chaîne Telegram en octobre 2023:

"Dans un article récent, Dugin annonce un Jihad islamique contre l’Occident, la destruction de la mosquée Al Aqsa, la construction du Troisième Temple, une attaque de la Chine contre Taiwan et rien de moins qu’une Troisième Guerre mondiale.

Étant donné que les scénarios de Dugin se produisent souvent, c'est plus qu'inquiétant.

Une de ses prédictions:

"Essayons de décrire un scénario possible d'une nouvelle escalade au Moyen-Orient.

Le soulèvement palestinien commence en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Le Fatah ne peut pas contenir la situation. Lorsque les Palestiniens voient qu’Israël est en train de commettre un véritable génocide dans la bande de Gaza, ils déclenchent un soulèvement à grande échelle.

L'armée israélienne continue de massacrer des civils dans la bande de Gaza. Les protestations se multiplient dans le monde entier contre les élites libérales et proaméricaines de l’Occident, qui se sont unanimement rangées du côté d’Israël.

Le Hezbollah intervient et des foules d'Arabes venus de Jordanie franchissent les barrières à la frontière.

👉Les États-Unis mènent des frappes préventives contre l’Iran, qui s’immisce de plus en plus dans le conflit, et contre Israël. 👉La Syrie entre en guerre et attaque le plateau du Golan. Le monde islamique tout entier est rapidement mobilisé.

Les États pro-américains - Arabie saoudite, Émirats arabes unis, etc. - sont contraints de se joindre à la confrontation aux côtés des Palestiniens. 👉Il y a aussi le Pakistan, la Turquie et l'Indonésie.

La fausse nouvelle selon laquelle les talibans seraient envoyés au Moyen-Orient est devenue réalité. Les étendards noirs du Khorassan sont hissés partout dans le monde. Les problèmes entre salafistes et traditionalistes, y compris chiites, passent au second plan. 👉Le grand jihad du monde islamique contre l’Occident et Israël commence.

La Russie adopte une position neutre, mais n'est pas pressée de soutenir Israël, puisqu'elle est en guerre en Ukraine avec l'Occident, qui, à son tour, est entièrement du côté d'Israël.

À un moment donné lors du soulèvement à Jérusalem-Est, les Palestiniens ont annoncé la nécessité de boucler la mosquée Al-Aqsa pour la protéger des FDI. Ce fut le déclencheur du soulèvement dans la bande de Gaza, de la prise d’Al-Aqsa. Dans la lutte contre les milices armées palestiniennes et en état de légitime défense, 👉Israël lance une attaque à la roquette sur la mosquée. 👉Elle s'effondre. 👉La voie à suivre pour construire le Troisième Temple est claire. 👉Mais... un milliard de musulmans, dont 50 millions vivent (officiellement) en Europe, déclenchent désormais un soulèvement en Occident même.

👉Une guerre civile éclate en Europe. Certains Européens se rangent du côté des LGBT, de Soros et des élites atlantiques, d’autres s’allient aux musulmans (à l’instar d’Alain Soral) et rejoignent la révolution antilibérale.

👉Les États-Unis utilisent des armes nucléaires tactiques contre l’Iran. La Russie lance une frappe nucléaire tactique contre l’Ukraine, qui veut à tout prix s’accrocher à l’Occident et provoque Moscou par tous les moyens possibles pour y parvenir.

👉La Troisième Guerre mondiale éclate, avec l'utilisation d'armes nucléaires tactiques. 👉La Russie choisit finalement le camp des musulmans.

👉La Chine attaque Taïwan à la une, détournant les États-Unis et l’OTAN vers une nouvelle cible. L’Inde ne parvient pas à fournir le soutien direct sur lequel comptent les États-Unis. La soirée de l’histoire n’est plus atone.

Les féministes, les militants gays et les écologistes réclament la fin de tout cela, mais personne ne les écoute.

L’Occident est obligé de lutter contre tout le monde au nom d’un objectif qu’il ne peut plus articuler – toutes les vieilles thèses sur les droits de l’homme, la société civile et autres incantations ont disparu dans la dure réalité de la mort totale à venir. Elon Musk admet qu'il ne comprend plus ce qui se passe.

👉Israël commence la construction du Troisième Temple et est attaqué de toutes parts."

Choisissez le français en cliquant sur le drapeau de la France en haut de page.

https://www.geopolitika.ru/tr/article/ortadogu-hakkinda-eskatolojik-bir-senaryo

2 commentaires:

  1. Ça le fait saliver, pour ne pas dire plus... Quel homme démoniaque.

    Je crois qu'il exagère un peu ce qui concerne le symbole d'Al-Aqsa et la capacité réelle de soulèvement des musulmans en terre occidentale. Mais, qui sait ? Avec l'aide de la CIA tout est possible, même un "soulèvement musulman" hautement improbable en Occident.

    RépondreSupprimer
  2. Réponse en deux vidéos courtes :

    Les sionistes évangéliques poussent le monde vers l'Armageddon ils sont les diables tous !
    https://odysee.com/@anonyme:d3/Gofrkofoef:a


    Trump fera accepter le Machia'h comme le Messie des chrétiens
    https://odysee.com/@anonyme:d3/Mkferijif:7


    Mention spéciale aux sionistes évangéliques en question, qu'ils sachent qu'ils ne sont pas Chrétiens, en aucun cas !
    Sans être dogmatiste il reste des incontournables pour oser se prétendre Chrétien, et ne pas bosser pour la venue de l'antéchrist du nom de Machiar en fait partie.

    Je l'ai souvent dit, le souci avec le protestantisme c'est que ces gens se pensent Chrétiens alors qu'ils sont juifs sans le savoir, faute de la moindre micro-culture théologique .
    Si les types sont plus sachants de l'ancien testament que du Nouveau Testament, la messe est dite, ils n'ont même pas compris ce que disait celui qui disait "abroger l'ancienne loi et proclamer la nouvelle alliance" .
    Sa faisant ils bossent activement pour des déchus !

    RépondreSupprimer