vendredi 6 septembre 2024

À coups de petites bouchées sucrées!

 


Une bouchée à la fois, trempée dans un couli de miel, pour nous enfoncer dans la gorge l'absolue nécessité de la dystopie numérique!

Pour concurrencer les rivaux bien sûr!

Voilà tout l'intérêt des opérations psychologiques.

"World Liberty Financial (WLF), un projet de finance décentralisée (defi) associé à Eric Trump et Donald Trump Jr., a récemment publié de nouvelles informations sur ses projets.

Le projet, entouré de spéculations, a été qualifié d'entreprise «d'immobilier numérique» par Eric Trump lors d'une interview, le fils de l'ancien président et candidat républicain de 2024 Donald Trump.
(...)

L'équipe derrière WLF affirme que son projet est essentiel au maintien de la domination mondiale du dollar américain(🤡), en particulier alors que les pays rivaux recherchent des alternatives à la monnaie.

« En diffusant des pièces stables indexées sur les États-Unis dans le monde entier, nous garantissons que la domination du dollar américain se poursuivra (🤡), garantissant ainsi le leadership financier et l'influence de l'Amérique sur la scène mondiale », a déclaré le compte WLF X.

https://news.bitcoin.com/spreading-usd-pegged-stablecoins-trump-backed-defi-project-reveals-transformative-plans/

1 commentaire:

  1. 1- Notez bien que les désirs de CBDC et de numérisation de Trump sont totalement convergents avec les délires de Musk à créer un WE CHAT (contrôle social crédit social centralisé).

    2- Pour Musk, Joe Massot et bien d'autres ont démontré qu'il ne peut en aucun cas être indépendant de l'état profond.
    (Banque numérique, fusées, satellites, réseaux sociaux etc... tout est lié à l'état profond)

    3- Le narratif Trump le dissident à l'état profond, prétend qu'il est le président actuel des USA et que Biden n'est qu'une marionette.

    Dernier mantra en cours via Zoé Sagan même mantra qu'avec Alexis.C :
    https://x.com/zoedesagan/status/1831777798048145721


    3.1- Si tel est le cas, que Trump commande réellement les USA dans une opération de continuité de gouvernement , cela signifie donc que tout ce qu'a fait Biden (migrants, wokisme etc...) sont la responsabilité de Trump !

    DONC
    On ne peut pas tout avoir : si Trump est encore président et contrôle tout dans le cadre d'une opération de continuité de gouvernement, par conséquent tout ce qui se passe depuis le début du gouvernement Bident implique Trump également.
    CQFD

    ===========

    Pour le lien de ces propos avec l'article :
    Pas très compliqué, il s'agirait d'une dialectique.

    Si les droitards ne veulent pas de migrants, de CBD, de vax, de crédit social par la gauche ... on le leur imposera par la droite sous d'autres prétextes, un autre emballage !
    (opération de récupération par infiltration)


    Exemple :
    Giorgia Meloni élue premier ministre dans le cadre d'un rejet de l'invasion migratoire .
    En apparence elle a respecté le contrat en réduisant le nombre d'arrivées d'envahisseurs clandestins.
    Dans les faits la réduction du nombre de clandestin a été compensée par l'augmentation pharaonique du nombre d'envahisseurs dits "légaux".

    Méloni se sera bien foutu du monde et Le Pen ferait exactement pareil qu'elle.
    (je ne vous refais pas l'historique de l'arnaque du FN depuis sa prise en mains par le patriarche sur ordre de l'armée... mais si qui que ce soit a besoin d'un rappel qu'il le demande, je lui fais le résumé en deux minutes)

    RépondreSupprimer