vendredi 27 septembre 2024

Il y aura, en divers lieux, des famines...

 


Comme plusieurs le savent, ça fait 24 ans que je suis blogueuse/journaliste. Je suis l'actualité mondiale, surtout la géopolitique, de façon quotidienne depuis toutes ces années.

Je ne ferai pas de détour, c'est inutile puisque chacun fera ce qu'il veut. J'ai très fortement à coeur de vous dire de vous constituer urgemment un stock de nourriture/eau/médicaments pour au mois 3 mois sans pouvoir aller à l'épicerie.

Je n'ai jamais vu une situation géopolitique aussi explosive et un climat socio-politique tout aussi explosif. Nous sommes au bord d'une guerre mondiale (Russie/OTAN + Israël/Iran) et de déstabilisations sociales majeures.

Nous savons, par la foi en la Parole, que des temps très difficiles arrivent et que Dieu ne fait rien sans nous avertir. Et là, il nous avertis de nous préparer, D'ABORD SPIRITUELLEMENT, en se rapprochant de lui, mais aussi "dans la chair" puisqu'il faut bien nourrir la famille.

Actes 11:27-28 nous dit que les apôtres ont appris qu'une famine allait venir et ils ont préparé des stocks de nourriture. Noé, saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille. Joseph a sauvé l'Égypte et les alentours après avoir fait des réserves de grains parce qu'une famine frappait toute la terre.

Dieu pourvoit à tous nos besoins, mais il nous a donné des avertissements en vue des jours mauvais.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche."

Apocalypse 1:3

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire