lundi 16 septembre 2024

De braises en un feu ardent?

 


Le fouteur de troubles Ben Gvir utilisé pour briser les ordonnances du statu quo et ainsi allumer les braises en un feu ardent?

"Le Premier ministre Benjamin Netanyahu tiendra mardi une réunion urgente avec un nombre limité de ministres et les chefs de l'appareil de défense concernant le statu quo sur le mont du Temple, a rapporté dimanche Kan News.

Selon le rapport, la réunion aura lieu en raison des avertissements des responsables de la défense selon lesquels le changement mené par le ministre de la Sécurité nationale 👉Itamar Ben-Gvir est susceptible de conduire à une escalade significative lors des prochaines fêtes juives.

Les responsables de la défense préviennent que 👉toute atteinte au statu quo sur le Mont du Temple pourrait conduire à une augmentation substantielle des attaques terroristes en Israël dirigées par l’Iran, le Hamas et le Hezbollah.

Les responsables de la Défense ont déclaré : « Nous risquons de faire face à un événement totalement différent de ce que nous avons connu jusqu'à présent. » En outre, les responsables de la Défense ont noté que le changement du statu quo nuit également aux relations avec les nations sunnites modérées et que ce changement est identifié dans le dialogue avec ces nations.

Le mois dernier, des centaines de Juifs sont montés sur le Mont du Temple pour célébrer Tisha BeAv en compagnie du ministre de la Sécurité nationale Ben-Gvir et du ministre du Développement du Néguev et de la Galilée Yitzhak Wasserlauf.

Sur le Mont du Temple, Ben-Gvir a déclaré : « Il y a ici de très grands progrès en matière de gouvernance et de souveraineté. Il y a des photos de Juifs en train de prier. Comme je l'ai dit : notre politique est d'autoriser la prière. Je dis autre chose : nous devons gagner cette guerre. Nous devons gagner et non pas aller à des conférences à Doha ou au Caire, mais gagner, les mettre à genoux – tel est le message. Nous pouvons gagner contre le Hamas et les mettre à genoux. »

👉Le bureau du Premier ministre a commenté l'incident : « C'est le gouvernement et le Premier ministre qui déterminent la politique sur le Mont du Temple. Il n'existe aucune politique privée d'un ministre - ni du ministre de la Sécurité nationale ni d'aucun autre ministre - sur le Mont du Temple. Il en a été ainsi sous tous les gouvernements d'Israël. L'incident de ce matin sur le Mont du Temple s'écarte du statu quo. La politique d'Israël sur le Mont du Temple n'a pas changé ; c'est ainsi qu'elle a été et c'est ainsi qu'elle sera. »

https://www.israelnationalnews.com/en/news/396223

2 commentaires:

  1. Bonne émission dans laquelle d'expérience, je partage certains points de vue et en modère d'autres.

    "L'état du monde avec le Général Dominique Delawarde
    Brochu TV"
    https://www.youtube.com/watch?v=0C_Gq6Pd5U4


    1 Ce que je partage :
    "Guerre mondiale et conflit direct avec la Russie peu probable dans la nouvelle doctrine militaire des 30 dernières années "
    Il est clair que les conflits se règlent par biais des dominion, les exemples sont légion et les USA n'ont plus les moyens de la guerre directe, l'europe non-plus.
    La guerre se fait par proxys

    Je partage également l'avis qui est derrière tout ce bordel, quelle communauté, quel dénominateur commun aux USA, en Europe, en Ukraine au Moyen Orient

    Ce que je ne partage pas c'est le narratif officiel disant que les BRICS ont débuté e,; en réalité elles ont été crées planifiées par Goldman Sachs en 2001


    En l'état, les USA se serviront de l'europe pour taquiner la Russie et l'inverse aussi.
    (il faut vraiment être con pour croire que la minuscule Ukraine puisse faire quoi que ce soit contre la Russie)



    Par contre on sait parfaitement quelle obsession raciale haineuse cela peut servir :
    https://x.com/Tocsin_Media/status/1835708985032278116

    Ce qui est une vaste blague puisque les dits "remplaçants" sont incapables de travailler la terre, que ce soit en Ukraine ou chez-eux.
    (exemple le Zimbabwé, avant et après l'épuration raciale antiblancs communiste qui est un nom pour autre chose, une autre identité liée à Tim Wise , )

    Dans la réalité que tout le monde sait sans oser le dire pour cause de lois kapos, ça donne ça :
    https://t.me/ObservatoireID/178

    Et ça :
    https://t.me/ObservatoireID/176


    Par contre on sait que ça sert l'obsession de l'abolition de la race blanche d'une certaine communauté qui ne s'en cache pasa le moins du monde :

    https://zupimages.net/up/24/38/9514.jpg

    https://zupimages.net/up/24/38/1ps5.jpg

    Imaginez donc en changeant par le mot "blancs" par le mot "j" le scandale que ça ferait, les crises d'hystéries qu'ils nous feraient, le nombre d'arrestations et d'incarcérations qui en résulteraient !!!

    Alors pour donner une symétrie parfaite, imaginez donc remplacer le mot "blancs" par le mot "j" et que ce soit des goys qui disent ça, l'écrivent, et le publient, tout en vivant en Isra-Hell !!!

    RépondreSupprimer
  2. "Feu ardent"

    Cela me fait penser qu'une certaine religion prie chaque semaine sa joie de 1789-1793 et ses massacres francocides .

    VIDEO à ne pas manquer
    " LA MACRONIE ET LE PATRONAT DANS LA MAIN DU GRAND BANDITISME ! "
    https://www.youtube.com/watch?v=D9sHsjBzx10
    (on se fout de la source le contenu est excellent)

    Ceux qui ont un peu de connaissance des gens dont on parle, comprendront l'ultra-hyper-surreprésentation ....
    Le hazard

    RépondreSupprimer