NESARA GESARA
Le "NESARA-GESARA" est une "autre matrice" (l'agenda pour rallier et tromper la dissidence) qui va emmener la masse derrière Trump/Musk/Kennedy & Poutine tout droit vers la monnaie numérique et les chantiers de la 4ème révolution industrielle. Ce sera présenté comme un nouvel âge d'or permettant ainsi la bascule communiste du contrôle des masses.NESARA, QANON et GREAT AWAKENING: du réchauffé des années 80 et 90!
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/08/nesara-et-qanon.html?m=1
Salut Isabelle. T'as regardé le débat de Candace owens versus le rabbin shmuley ?
RépondreSupprimerBonjour Isabelle,
RépondreSupprimerMon impression, depuis quelques temps, concernant QAnon est que cela servait au départ à embellir, créer du mythe autour de l'arrestation d'Epstein sous le président Trump. Trump est probablement une des victimes ou un des complices du pot de miel Epstein ; ce devait donc être une priorité pour lui de se débarrasser d'Epstein, pour lui voler ses renseignements compromettants qui lui donneraient un pouvoir de chantage colossal sur d'autres politiciens et influenceurs des médias et des réseaux sociaux.
Ce qui me fait penser, entre autre chose, que c'est peut-être ainsi, grâce au kompromat recueilli par Epstein et récupéré par Trump après son arrestation, que Trump a pu obtenir l'appui de plusieurs politiciens et influenceurs, y compris l'homme au passé plus que trouble: RFK Jr. RFK Jr a l'air d'un homme que l'on fait chanter, obligé, en pleine campagne présidentielle, de faire certaines choses, ou d'avouer certaines choses inavouables et épouvantables qu'il a commises dans le passé, sabotant ainsi ses chances d'être élu et le forçant à se rallier à Trump (ne pouvant bien sûr rejoindre le parti Démocrate qu'il a quitté). RFK Jr se vantait dans un discours d'avoir assez de squelettes dans son placard pour pouvoir être élu Roi du Monde s'ils pouvaient voter...