Il y a une tendance forte de rabbins et de pasteurs sionistes qui tentent de dénaturer Jésus et les Écritures afin d'orienter les chrétiens vers la croyance que le "vrai Messie" n'est pas encore venu. Ils amènent les chrétiens à accepter que le Mashia'h attendu par les juifs est en fait le "vrai rédempteur" et qu'il va instaurer le royaume de Dieu sur la Terre: le millénium!
La grande tromperie du diable est à l'oeuvre...
Le livre Kosher Jesus (2012) du rabbin orthodoxe Shmuley Boteach se concentre sur la relation entre le christianisme et le judaïsme.
Le livre soutient que Jésus était un homme sage, un rabbin juif qui adhérait strictement à la Torah érudite. Il était un membre estimé de la communauté juive, affirme-t-il. En même temps, il dit que Jésus détestait les Romains pour leur cruauté et s'est battu courageusement contre eux. Le livre affirme que les Juifs n'étaient pas impliqués dans l'exécution de Jésus, mais plutôt que les Romains, y compris Ponce Pilate, étaient responsables de son procès et de sa mort. Il soutient que Jésus a été exécuté dans une tentative de renverser l'oppression romaine et qu'il a œuvré pour l'observance des fêtes juives dans tous les aspects de la Torah.
Il a exprimé l'espoir que sa nouvelle vision de Jésus en tant que Juif pieux éradiquerait l'antisémitisme, renforcerait l'amitié entre Juifs et Chrétiens et renforcerait les valeurs judéo-chrétiennes.
Le rabbin Shmuley, un homme de droiture et de morale, est un entrepreneur dans le domaine de la vente d'objets sexuels au côté de sa fille.
Oui oui, les jouets sexuels sont kosher!
Oui oui, les jouets sexuels sont kosher!
Voilà le rabbin Shmuley en compagnie de son pote, JFK Jr. 👇
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!"
Galates 1: 6-9
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire