mercredi 9 octobre 2024

La rédemption mystique de l'humanité

 

Je suis bien consciente que je publie de façon quasi compulsive concernant Donald Trump et l'État d'Israël et que ceci peut agacer certaines personnes ou, au minimum, susciter l'incompréhension. De surcroît parce que je suis chrétienne.

Mon objectif est de relier les points afin de démontrer que tout ce qui se passe au niveau de la politique américaine et qui concerne la géopolitique mondiale nous ramène toujours au même point: la grande réinitialisation de l'humanité.

Je ne suis ni antisémite, ni anti-Trump, je me situe très loin de ces étiquettes grossiers. Toutefois, je crois démontrer que tout tourne autour d'une reconfiguration du monde qui nécessite un embrasement systémique pour ensuite "nettoyer le monde" (tikkoun olam) et apporter ainsi la PAIX, SÉCURITÉ ET PROSPÉRITÉ.

J'insiste souvent sur ces mots-clé parce qu'ils sont la prémisse du nouveau monde à venir, soit de la gouvernance mondiale multipolaire et de la religion mondiale, laquelle prétextera unir toutes les religions sous une même enseigne, via les lois noahides, afin que la grande fraternité humaine puisse vivre dans l'unité, le respect et la tolérance. Mais quelle gigantesque ruse ce sera...

Pour que tout cela arrive, ça prend une guerre régionale, qui aura des conséquences mondiales, afin de légitimer leur "great reset".

Est-ce que je crois que cette guerre entre les nations est programmée et télécommandée?

Absolument.

Le gouvernement mondial est déjà là, dans les coulisses, prêt à entrer en scène. Même chose pour la religion mondiale.

Malheureusement pour nous, ça risque de frapper fort et de créer beaucoup de détresses humaines avant d'en arriver à la "reconstruction du monde", ce que certains appellent la "rédemption mystique de l'humanité".

Pourquoi j'insiste tant sur Trump et sur l'État d'Israël, et il y a pas si longtemps sur la Russie, c'est parce que je les croient acteurs et complices de ce qui deviendra une prison à ciel ouvert avec comme geôlier l'intelligence artificielle. Une prison littérale, mais surtout idéologique et spirituelle.

Ils prendront avantage de l'extrême vulnérabilité des populations, suite aux conséquences de la guerre, pour tenter de nous mettre à genoux. Encore plus vicieux, ils nous donnerons à manger et quelques minces privilèges en échange de notre entière soumission.

L'ère messianique juive, le "nouveau Moyen-Orient" et la reconstruction du Temple de Jérusalem sont l'aboutissement de la "rédemption mystique de l'humanité" et ils seront les signes et symptômes de la "grande tribulation" décrite dans les Écritures.

Je crois que nous serons alors appelés à une résistance spirituelle surhumaine pour arriver à refuser de vendre nos âmes au diable. Parce que c'est ça l'enjeu!

Et cette résistance spirituelle ne peut s'opérer que par la puissance et la grâce de Dieu, par le seul moyen du sacrifice de Jésus qui nous a dépouillés des puissances des ténèbres en triomphant d'elles.

Vous pouvez trouver mon propos trop religieux, trop farfelu ou trop alarmiste, mais gardez cela en tête afin que si ce jour se concrétise, vous puissiez vous souvenir de la seule chose à faire: implorer Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire