jeudi 24 octobre 2024

Nicolás Maduro appelle à un nouveau monde et à la paix mondiale avec Jérusalem comme capitale de la réconciliation


Au cours de son discours au sommet des BRICS, Nicolás Maduro a fait l'appel à un nouvel ordre mondial de "paix et sécurité" et à l'union des 3 grandes religions au sein de la capitale spirituelle du monde: Jérusalem. Voici quelques extraits de son discours et une portion de celui-ci en vidéo.

« La bataille la plus importante de l’histoire de l’humanité est celle qui a eu lieu pour ce lieu de naissance, et c’est une bataille pour la libération de la Palestine, la libération de Jérusalem ».

« Jérusalem est l’épicentre des prophètes, des messagers de Dieu – Abraham, David, Salomon, l’enfant palestinien Jésus, l’homme palestinien Jésus-Christ. »

Pour appuyer son propos, Maduro a fait référence à sa prétendue ascendance juive : « Je vous le dis en tant que petit-fils et arrière-petit-fils d’hommes et de femmes juifs, cette guerre insensée doit être arrêtée. »

Il a terminé en déclarant:

« Un nouveau monde est possible. Nous croyons qu'un nouveau monde est déjà né. Les BRICS SONT L'ÉPICENTRE DE CETTE NAISSANCE HISTORIQUE D'UN NOUVEAU MONDE.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire