samedi 23 novembre 2024

Le basculement de l'ordre mondial

 
Voici mon hypothèse concernant le rôle de la Russie dans le conflit qui l'oppose à l'OTAN, ou plus exactement 👉son mandat visant à "défaire l'hégémonie américaine".

Le forum économique mondial a publié, en 2016, les "8 prédictions pour le monde en 2030". Dans cette projection, qui est clairement un agenda, 👉il est écrit que ce sera la fin de l'hégémonie américaine au profit d'un ensemble de pays qui dirigeront le monde (la gouvernance mondiale de Kissinger).

Lors du "Sommet du gouvernement mondial" de 2022, il a été nommé que 👉la guerre en Ukraine marquerait le "basculement de l'ordre mondial".

Vladimir Poutine, à plusieurs reprises, a confirmé que le "basculement de l'ordre mondial" visait à constituer une gouvernance mondiale fonctionnant tel un orchestre symphonique:

« Je suis convaincu qu'un nouvel appareil [mondial] n'est possible que sur la base des principes de polyphonie et d'harmonie de tous les thèmes musicaux. Si vous le souhaitez, nous nous dirigeons vers un ordre mondial qui n'est pas tant polycentrique, mais polyphonique, dans lequel toutes les voix peuvent être entendues et, surtout, doivent être entendues », a déclaré le leader russe.


La thématique du G20 de 2023 était "Émergence d'un nouvel ordre mondial", un écho au "novus ordo seclorum" inscrit sur le 1$ américain, et proclamé sur X par Elon Musk au lendemain de la victoire de Donald Trump pour son 2ème mandat.

Poutine, Jinping, Trudeau, Biden, Macron, ben Salmane, Edoğan, & Cie, étaient tous réunis pour annoncer ce nouvel ordre mondial.

Déjà, en reliant ces points, il est évident que le "reset" de l'ordre mondial est la principale visée des dirigeants du monde qui, sans nul doute, sont tous complices du programme de "réinitialisation de l'humanité". À preuve, les pays des BRICS soutiennent totalement, et accomplissent activement, les chantiers de la 4ème révolution industrielle (de Davos), dont la mise en place du "tout numérique".

👉Ce sur quoi je veux mettre l'emphase ici, c'est que dans son plus récent discours, en réaction à l'autorisation des États-Unis d'utiliser des missiles sur le territoire russe, Poutine s'est targué d'être un pacificateur et de rechercher des solutions, en opposition aux États-Unis/OTAN qui poussent vers un conflit mondial.

De la même façon, les publications se multiplient à l'effet que Trump cherche activement des solutions à la "paix mondiale", incarnant lui aussi le rôle de pacificateur.

👉Mon hypothèse: Poutine & Trump s'affichent comme les conciliateurs d'une guerre programmée, tout en étant des parties-prenantes, afin de préparer l'acte 2: 👉ils incarneront, après la guerre, les unificateurs, les ambassadeurs de la paix, ceux qui ont rétabli la paix mondiale...

En ajoutant, bien sûr, l'incontournable rôle de Donald Trump dans les "Accords d'Abraham" et dans la signature imminente d'une solution à deux États pour que la Palestine (et les pays musulmans) et Israël cohabitent en "paix et sécurité".

👉Tout cela afin que s'accomplissent "l'ère messianique" du judaïsme, la reconstruction du Temple de Jérusalem, une technocratie et une théocratie mondiale.

Alors s'accomplira le "nouvel ordre des âges", l'âge d'or promis par Donald Trump, le nouvel âge mystique et luciférien prophétisé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire