mercredi 4 juin 2025

Robert F. Kennedy Jr. endosse les essais cliniques d'un nouveau vaccin ARNm

 

Robert F. Kennedy confirme que les vaccins ARNm qui ont déclenché un tsunami de conséquences délétères pour des millions d'enfants et d'adultes seront reconduits par Moderna!

Avec une "protéine plus petite": comme si c'était une phrase rassurante!

Je vous invite à lire les commentaires de docteurs, médecins et autres experts de la santé sous sa publication pour constater à quel point la queue du serpent dépasse!

Traduction du propos de Robert F. Kennedy Jr.:

"Je tiens à m'adresser à ceux d'entre vous qui s'inquiètent de l'approbation limitée par la FDA américaine d'un nouveau vaccin à ARNm contre la COVID-19 destiné aux populations à haut risque.

Moderna a accepté de mener un véritable essai contrôlé par placebo pour ce nouveau vaccin, similaire au vaccin à ARNm existant, mais utilisant une protéine plus petite. La FDA surveillera et recueillera des données tout au long de l'essai pour chaque effet indésirable, et non pas seulement une liste des effets attendus.

Elle examinera minutieusement chaque aspect de l'essai. Nous tiendrons notre promesse d'utiliser les principes scientifiques de référence et le bon sens."

https://x.com/SecKennedy/status/1930012848056365294?t=OlHN4FkCux3zyOk6vNcsGw&s=19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire