lundi 7 juillet 2025

Est-ce que les shtroufs ont été shtroufés?


Voici une vidéo publiée par le département de la Justice au cours des dernières heures qui montre l'extérieur de la cellule de Jeffrey Epstein.

Selon l'administration Trump, cette séquence prouve hors de tout doute qu'aucun individu n'est entré pour "suicider" ou exfiltrer Epstein.

Remarquez bien qu'il manque une minute au décompte de la vidéo: sûrement une anomalie qui a échappée au FBI! 😁

Comment se fait-il qu'une vidéo est aujourd'hui publiée pour prouver le suicide de Epstein alors que la version officielle a TOUJOURS affirmé que les caméras de surveillance étaient toutes en panne le jour de sa mort???

Pam Bondi, procureure générale des États-Unis, a annoncé dès février 2025, son intention de publier des documents liés à l’affaire Epstein, conformément à une promesse de campagne de Donald Trump.

Elle a déclaré sur Fox News, le 21 février 2025, que la liste des clients d’Epstein était « sur son bureau » et en cours d’examen, soulignant que le président Trump avait donné une directive claire pour rendre ces documents publics. Elle a précisé que les dossiers seraient déclassifiés.

Elle a annoncé la déclassification d’une première série de documents le 27 février 2025, mais ceux-ci étaient entièrement caviardés.

Et en juillet 2025, on apprend que le ministère de la Justice et le FBI concluent: il n'y a plus rien à divulguer concernant le dossier Epstein.

Est-ce que les shtroufs ont été shtroufés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire