samedi 4 octobre 2025

Le Sanhédrin naissant confirme...

 


Tout y est: le "Tikoun Olam", la théocratie mondiale sous le règne du Mashiah à Jérusalem, les 7 lois noachides et l'imposture d'un [faux] millénium de "paix et sécurité" au Moyen-Orient, le fameux "nouvel âge d'or" de Trump!

«Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés». Jésus-Christ.

"Le Sanhédrin naissant a publié une déclaration de deuil pour la mort de Charlie Kirk, reliant directement le meurtre du militant conservateur chrétien pro-israélien le 10 septembre à des thèmes religieux plus larges 👉liés à Israël et à la rédemption mondiale.

La déclaration du Sanhédrin, datée du « 22 Elul 5785 » dans le calendrier juif, s'ouvre sur un deuil explicite : « La Cour est affligée par le meurtre de Charles Kirk, qui était un soutien extraordinaire et exceptionnel du peuple d'Israël. »

La déclaration relie immédiatement la mort de Kirk à la prophétie messianique, citant abondamment Isaïe : 👉« Le chemin vers la réparation du monde [Tikoun Olam], vers l'arrêt du meurtre et de l'effusion de sang, ainsi que de toutes les autres grandes injustices commises dans le monde, c'est lorsque toutes les nations reconnaîtront le choix du Saint dans le peuple d'Israël, comme l'a dit le prophète Isaïe : 

👉« Des peuples nombreux s’en iront, et diront : Venez, montons à la montagne de l’Éternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu’il nous enseigne ses voies et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l’Éternel. De leurs épées ils forgeront des socs, et de leurs lances des serpes ; une nation ne lèvera plus l’épée contre une autre, et l’on n’apprendra plus la guerre. » Ésaïe 2:3

Le Sanhédrin éleva Kirk au rang de quasi-prophétique, déclarant : 👉« Charles Kirk était parmi les sages des nations du monde, ceux qui comprenaient clairement la réalité, ceux qui comprenaient l’élection divine du peuple d’Israël. Sur son bureau était écrit : 

« Il t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien ; et ce que l'Éternel demande de toi, c'est que tu pratiques la justice, que tu aimes la miséricorde, et que tu marches humblement avec ton Dieu. » Michée 6:8

Le Sanhédrin a présenté une interprétation théologique directe du meurtre : « Le terrible meurtre de Charlie Kirk a mis en évidence le fait que ceux qui s’opposent à Israël et le haïssent s’en tiennent à la voie du meurtre et de la violence. 👉La voie pour guérir le monde des meurtres et autres injustices passe par le peuple d’Israël, en le soutenant et en s’inspirant de lui. »

💥La déclaration comprend un mandat religieux mondial : « Nous appelons toutes les nations du monde à marcher dans son chemin, à comprendre que la clé pour réparer le monde est la connexion positive avec le Dieu d’Israël et à apprendre les bonnes voies de son peuple Israël en observant 👉les sept commandements des fils de Noé, comme le Saint, béni soit-Il, l’a donné au peuple d’Israël au mont Sinaï. »

Le tribunal a fait l'éloge des capacités de Kirk : « Nous bénissons le Saint, béni soit-Il, et le remercions pour les nombreux talents qu'il a donnés à Charlie Kirk : capacité de débat, charisme, lors de ses apparitions, il était toujours prêt à mener un discours substantiel et éloquent, a montré une grande capacité à influencer les jeunes, a créé plusieurs organisations de soutien à Israël aux États-Unis, et a été 👉la belle voix défendant le peuple d'Israël contre la vague d'antisémitisme qui sévit dans le monde. »

(...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire