Le plan de Trump et de l'Alliance abrahamique pour le contrôle de la bande de Gaza est de construire une méga "ville intelligente", une "Riviera Gaza" pour multimillionnaires et un pont vers le "Nouveau Moyen-Orient".
Voici le document qui détaille la reconstruction de Gaza via un fonds appelé GREAT Trust.
https://www.washingtonpost.com/documents/f86dd56a-de7f-4943-af4a-84819111b727.pdf
Le Gaza Reconstitution, Economic Acceleration and Transformation (GREAT) vise à transformer fondamentalement Gaza en l'intégrant à L'ALLIANCE ABRAHAMIQUE (une clé de compréhension ici).
Après avoir lu la description de ce projet s'inscrivant dans le "nouvel âge d'or" de Trump, vous me direz si ce lieu vise à créer un État palestinien pour les Palestiniens ou à devenir une plaque tournante d'un nouvel ordre mondial!
En quoi le projet de reconstruction de Gaza à l'intérieur de l'ALLIANCE ABRAHAMIQUE, le "Nouveau Moyen-Orient" de Netanyahu, se rapproche de la Babylone alliée à la prostituée prophetisée dans les Écritures?
👉Le GREAT Trust/Accords d'Abraham
Le projet vise à transformer Gaza en un hub économique majeur, connecté au corridor économique Inde-Moyen-Orient-Europe (IMEC,) avec des investissements massifs, des zones de libre-échange, et une projection de 324 milliards USD d’actifs d’ici 2035.
Les Accords d’Abraham renforcent les échanges commerciaux entre Israël, les pays du Golfe et l’Europe, créant une prospérité régionale.
👉Babylone/prostituée
Babylone est décrite comme un centre de commerce global, où « les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe » (Ap 18:3). La prostituée séduit les nations par sa richesse (Ap 17:4). Le parallèle réside dans l’accent mis sur le commerce, la prospérité et l’influence économique mondiale.
👉Le GREAT Trust/Accords d'Abraham
Le projet propose une tutelle multilatérale dirigée par les États-Unis, avec une coopération entre Israël, les pays du Golfe, l’Égypte et potentiellement d’autres acteurs. Les Accords d’Abraham unissent des nations sous une alliance géopolitique et économique.
👉Babylone/prostituée
La prostituée exerce une influence sur « les rois de la terre » (Ap 17:2), suggérant un pouvoir politique et une alliance entre nations. Le GREAT Trust, avec son modèle de gouvernance et d’intégration régionale, pourrait être perçu comme une entité fédérant des puissances.
👉Le GREAT Trust/Accords d'Abraham
Le projet met l’accent sur des villes intelligentes, contrôlées par l'IA, des hubs de données et des technologies comme la blockchain pour la tokenisation des actifs. Les Accords d’Abraham favorisent le partage de technologies entre Israël et les pays arabes.
👉Babylone/prostituée
Les Écritures mentionnent un système qui s'apparente à l'argent numérique, à une "marque" que les riches et les pauvres devront porter pour vendre et acheter (Apocalypse 13). Babylone est associée à la richesse, l'opulence et le luxe (Ap 18:11-13).
La prostituée est séduisante, immorale, idolâtre, elle s'oppose à Jésus-Christ et elle persécute les chrétiens (Ap 17:6).
Si les Accords d’Abraham devaient, un jour, mener à la mise en place d'une théocratie mondiale sous l'égide des lois noahides, 7 lois universelles talmudiques devant régir l'humanité non-juive pendant l'ère messianique (le Mashiah attendu par le judaïsme), nous aurions alors tous les ingrédients pour attester que l'effroyable imposture antichrist est bien en place!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire