
*Notez que je ne crois pas une seconde que ce "coulage" de courriels impliquant Jeffrey Epstein et Trump, ainsi que plusieurs membres de son administration, est un "complot des démocrates". C'est beaucoup plus complexe et profond que cette simple accusation enfantine.
De nombreux nouveaux documents concernant Epstein ont été publiés par la commission de surveillance de la Chambre des représentants, faisant grand bruit aux USA. (1)
Exemple avec ce courriel présent dans le dossier datant de Noël 2017 où Jeffrey Epstein s'adresse à un de ses associés en écrivant:
« Je viens de prendre le petit-déjeuner avec Donald à Mar-a-Lago »
Ceci confirme des connexions entre Epstein et Trump en dépit des déclarations de Trump concernant sa prise de distance avec Epstein, presque dix ans après son arrestation en 2008. (2)
J'ai présenté d'autres documents sur mon compte X qui suggèrent également que Trump connaissait la réalité des crimes d'Epstein, et pas seulement via la presse.. (3)
Son chef du DOJ William Barr (fils de l'employeur d'Epstein à la Dalton School) et lui, semblent donc bien faire obstruction à la parution des dossiers.
Sources:
(2) Mail ci-dessus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire