Chers amis,
Dans les prochaines heures, je vais fermer mes réseaux sociaux. C’est avec un coeur triste, mais avec un esprit paisible, que je tourne cette page importante de ma vie.
Je ne quitte pas le navire pour autant. Au contraire, je choisis de me recentrer sur l’essentiel: garder le cap au milieu des eaux troubles qui s’annoncent. Mes partages deviendront plus rares, mais plus encourageants. Il ne s’agira plus de cartographier sans cesse l’iceberg qui approche, mais de vous accompagner dans la préparation spirituelle et psychologique face à l’impact inévitable.
La démonstration est faite: nous entrons dans une zone de tempête. Il me semble de plus en plus vain, et même contre-productif, de répéter inlassablement que le ciel s’assombrit. Il s’assombrira, c’est certain.
Comme tout homme prudent, l’urgence désormais est de mettre sa famille à l’abri, de fortifier sa foi et de cultiver la résilience.
Stéphane, Joe et moi avons essayé de vous guider avec sincérité vers des mesures pratiques d’urgence, de vous aiguiller concernant les pièges à éviter, de vous amener à développer des qualités indispensables pour naviguer en milieu hostile.
Nous n’avons jamais encouragé la bataille ni la révolution, car elles risquent de nous épuiser dans des combats inutiles. Nous avons toujours prôné la prudence, la persévérance et cette sagesse qui rend le voyage supportable même dans l’adversité.
C’est en ce 15 décembre que s’achève cette belle et longue aventure. Nous resterons vigilants et vous alerterons en cas de danger imminent.
N’hésitez pas à visiter de temps en temps mon blog:
Et activez les notifications sur la chaîne YouTube pour ne pas manquer les futures interventions:
Je vous retrouve bientôt, avec des navigateurs expérimentés à mes côtés, pour un contenu différent: plus centré sur la fortification de la foi.
Car, comme le dit si bien l’Écriture:
"Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; et les fleuves, ils ne te submergeront point. Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, et la flamme ne t'embrasera pas."
Ésaïe 43:2
Tenez bon, mes amis.
On lâche pas!
À bientôt.
Isabelle

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire