Voici la lettre du Sanhédrin naissant adressée à Donald Trump, en date du 12 février 2025
Jérusalem, mercredi 12 février 2025
Cher Honorable Président Donald Trump,
Que Hashem, le Créateur, vous bénisse, vous et votre nation ! Nous vous exprimons notre gratitude sincère du fond du cœur pour avoir mis la foi au premier plan de la culture américaine et mondiale par l’établissement du Bureau de la Foi à la Maison Blanche. Votre reconnaissance de l’importance de la religion dans la vie publique est un pas vers la restauration des valeurs morales et du leadership spirituel dans le monde.
Le Code Moral Universel
Le Livre de la Genèse porte un message profond d’unité et de dessein divin pour l’humanité à travers trois principes fondamentaux :
1- Un Dieu – Pour reconnaître la cause de toutes les causes (Genèse 1:1)
2- Un Premier Homme – Pour affirmer les droits égaux de base de l’humanité (Genèse 1:26).
3- Une Loi de Base – Pour établir des principes universels de justice (Genèse 2:16).
Sans un cadre moral constructif, l’humanité descend dans la violence et la destruction, comme illustré par le meurtre d’Abel par Caïn (Genèse 4:8). Chaque nation a des forces et des ressources uniques, pourtant aucune nation n’est autosuffisante. Sans un Code Éthique Commun Universel, les gens recourent à la guerre et à l’oppression pour obtenir ce dont ils ont besoin. Avec un tel code, les nations s’engagent dans un commerce spirituel et une course à la vertu.
Le Premier Commandement et les Sept Lois de Noé
La première fois que le mot « commandement » apparaît dans la Bible, c’est lorsque Hashem a commandé à Adam :
« Et l’Éternel Dieu commanda à l’homme, en disant : De tout arbre du jardin tu pourras librement manger. » (Genèse 2:16)
Ce verset fait allusion aux sept lois universelles qui forment le fondement du comportement éthique pour toute l’humanité. Ces lois reflètent sept des Dix Commandements.
Ces principes éthiques ont été réaffirmés au Mont Sinaï lorsque Hashem s’est révélé au monde, et nos ancêtres ont été témoins de cet événement divin.
Les traditions juive, chrétienne, musulmane et toutes les traditions monothéistes reconnaissent la révélation divine au Mont Sinaï comme un moment fondateur dans l’histoire.
Lorsque Hashem a donné la Torah aux Enfants d’Israël, Il a fourni une norme éthique pour le monde entier. Cette norme est connue sous le nom des Sept Commandements de Noé, qui forment la base de la moralité universelle. Les Sept Lois Noahides sont un ensemble de commandements divins donnés à Noé et à ses descendants, et elles s’appliquent à toute l’humanité. Elles forment un code moral de base qui promeut une société juste et éthique pour tous les peuples. Ces lois sont :
- Interdiction de l’idolâtrie : Adorer autre chose que le Dieu Un. [Pour le judaïsme, le christiannisme est considéré comme de l'idolâtrie et du polythéisme]
- Interdiction du blasphème : Maudire ou manquer de respect à Dieu.
- Interdiction du meurtre : Prendre une vie humaine innocente.
- Interdiction de l’adultère / immoralité sexuelle : Maintenir la sainteté du mariage et de la famille.
- Interdiction du vol : Respecter la propriété d’autrui.
- Interdiction de manger de la chair d’un animal vivant : Traiter toutes les créatures vivantes avec respect.
- Obligation d’établir des tribunaux de justice : Mettre en place un système de loi et d’ordre.
Lorsqu’une personne accepte les Sept Lois de Noé, elle reçoit des bénédictions divines :
- Une Neshama (Âme) – L’âme qui anime le corps et connecte une personne à Hashem.
- Juste parmi les Nations – Une personne qui observe ces lois est considérée comme juste et honorée devant Hashem.
- Une part dans le Monde à Venir – Ceux qui suivent ces principes méritent une place dans l’au-delà.
Joint à cette lettre, nous avons inclus le Code Éthique Commun Universel (UECC), qui expose les avantages d’adopter les Sept Commandements de Noé.
Le Rôle de l’Éthique dans les Affaires
Un homme d’affaires qui s’engage à être Honnête et Bon aux Yeux de Hashem cherchera des partenaires dignes de confiance.
Avec qui préférerait-il faire des affaires ? Un athée qui pourrait tricher et tromper ? Ou quelqu’un engagé envers Hashem, qui maintient l’honnêteté et l’intégrité ?
Un propriétaire d’entreprise cherchera à embaucher des travailleurs loyaux et engagés dans le succès de l’entreprise.
Un travailleur préférera travailler pour un employeur qui assure l’équité et un traitement éthique.
En alignant les relations économiques avec la moralité divine, les affaires et l’éthique deviennent entrelacées, favorisant la prospérité et la confiance.
La Pièce Cyrus-Trump et Votre Rôle Historique
En 2017, le Sanhédrin naissant a frappé une pièce spéciale avec votre image d’un côté et Cyrus le Grand de l’autre. Cela symbolisait votre rôle historique, comparé à celui de Cyrus, qui fut choisi par Hashem pour accomplir une mission divine.
Les Chinois ont tellement apprécié cette idée qu’ils ont reproduit et vendu des millions d’exemplaires de ces pièces et d’autres produits présentant votre image aux côtés de Cyrus le Grand.
Vous avez été élu, comme Cyrus l’a été en son temps, pour accomplir une mission céleste : Unir tous les croyants en Dieu et favoriser la coopération éthique dans toutes les sphères de l’activité humaine.
Un Appel à Établir une Cour Divine Internationale – CDI.
Nous vous invitons à rencontrer les rabbins de la cour du Sanhédrin à Jérusalem pour discuter de l’établissement d’une Cour Divine Internationale (CDI) pour toutes les nations. Cette cour serait basée sur les sept commandements universels donnés à Noé et réaffirmés au Mont Sinaï — une fondation pour la paix mondiale et la justice divine.
Que Hashem vous bénisse de sagesse, de force et de succès dans votre mission divine.
Les Rabbins du Sanhédrin
Rabbi Daniel Stawsky Hacohen
Rabbi Meir Halevi
Rabbi Erel Segal-Halevi
Rabbi Ben Abrahamson
Rabbi Roee Zaga
Rabbi Boaz Melet
Rabbi Nadav Sofy
Source:


ça pue l'Antichrist, ce serait donc lui ???
RépondreSupprimer