samedi 8 juin 2024

Donald Trump: "Je suis l'élu"!


Perso, je ne crois pas que Donald Trump puisse être le Machia'h (l'Antéchrist pour certains Chrétiens) attendu par les Juifs puisque l'un de ses premiers attributs pour le peuple juif est d'être un "sage de la Torah".

Sans être la figure messianique, je crois que Trump a de multiples rôles à jouer dans l'imposture de l'ère messianique et du nouvel ordre mondial multipolaire/luciférien.

- être l'instrument de la polarisation et de la division du peuple américain: "méchant démocrates de l'État profond" VS les "vertueux traditionalistes républicains";

- susciter un courant politique et idéologique "extrémiste" auquel sont associés, par les médias-complices, les "suprémacistes blancs", les "patriotes", les "anti-vaxx", les "complotistes", les "anti-toute"!

- il permet aux services du renseignement l'identification des groupes dissidents et la mesure du niveau de dangerosité de ces groupes en les infiltrant et en les télécommandant (d'où l'opération psychologique d'ordre militaire):

- il est l'objet d'un culte d'adoration et d'une attente politico-messianique qui permet aux architectes du chaos de "retenir le troupeau" par toutes sortes d'intrigues et de promesses les plus farfelues les unes que les autres;

- il a permis à la plus vaste machine militaro-pharmaceutique de se mettre en place avec son "opération warpspeed" afin de soumettre les populations aux diktats imposés par l'industrie du transhumanisme;

- il est au service de certains groupes d'intérêt sioniste (Accords d'Abraham, reconstruction du Temple, le "nouveau Moyen-Orient", les lois Noahide pour les non-Juifs) qui pavent la voix à la  "paix mondiale" (une imposture) et à un nouvel ordre mondial multipolaire (une dictature mondiale technocratique déguisée en rédemption géopolitique);

- incarner l'espérance d'un peuple désespéré, désabusé, par la séduction et la tromperie.



5 commentaires:

  1. C'est logique qu'il se prenne pour l'élu ultime puisque nous sommes en pleine dérive théocratique délirante et ne cessons d'inventer des RELIGIONS :

    La religion du toxico en overdose et criminel multirécidiviste GENUFLEXION MONDIALE Georges Floyd

    La religion BLM soit la communauté ethnique la plus grande au monde et présente sur absolument TPOUS les continents (même très présente) , et les blancs les plus minoritaires n'ont pas le droit au "lives matter" (je remarque c'est tout)

    La religion scientiste, là je propose carrément un livre qui ne parle que de CETTE RELIGION MARXISTE (vu la grande réussite du marxisme lol, le scientisme n'est pas plus brillant)
    LIVRE :
    "THE KNOWLEDGE MACHINE, HOW IRRATIONALITY CREATED MODERN SCIENCE" de Michael Strevens

    La religion TRANS avec interdiction de blasphème des "dieux" trans par la loi.
    La

    RépondreSupprimer
  2. Suite... un doigt qui trainait a validé le commentaire avant que je finisse :

    Nous en étions à "Il est logique que Trump se prenne pour l'élu" puisque nous cessons d'inventer des religions DOGMATIQUES , et LEGIFERONS là dessus carrément .

    Nous étions à la religion TRANS et LGBTQI etc... qui vous envoie direct au tribunal si vous ne vous y soumettez pas, ne pas s'y soumettre est qualifié de phobie !

    Dans les religions "qui vous envoie direct au tribunal si vous ne vous y soumettez pas" par force de loi CE QUI EST UN DOGME INCONTESTABLE pour la RAIE-PUBLIQUE LA-HIC nous avons aussi :
    -La religion des 6 millions, dogme incontestable

    -La religion du gaz antipoux qui tue

    -La religion du peuple le plus démoniaque qui serait le peuple de dieu (mais lequel ??)

    -La religion de la guerre froide

    -La religion de l'envahisseur qui DOIT être qualifié de "migrant", dire clandestin en délit pénal est un blasphème qui peut envoyer en taule pour "racisme" !

    IMPORTANT :
    -La religion forçant à croire que l'URSS n'a pas été le premier allié d'hitler + que l'URSS nous a "bénévolement" libéré de son ami socialiste Hitler.
    (un coup de maitre faisant suite au LEND-LEASE de 1941, et qui a permis aux dictatures communistes de s'en sortir peinard après 1945...
    ... bien que sans Staline Hitler n'aurait pas eu si grand appétit, et sans Hitler Staline n'aurait pas pu COLONISER autant de pays d'esclaves !!!


    -Le dogme vous obligeant à croire que le révolutionnaire socialiste Allemand Hitler était de droite (mdr)

    -La religion du 911 (a couté la carrière et l'emploi d'énormément de gens qui n'ont pas voulu se soumettre au dogme)

    -La RELIGION ECOLO ET CO2 dogme incontestable qui pour l'instant n'envoie pas en prison MAIS LA PRISON A ETE EVOQUEE à l'assemblée nationale "Française" pour délit de climatoscepticisme !
    (délirant n'est-ce pas !)

    On ne cesse de nous pondre de nouvelles religions

    Je peux compléter la liste à l'infini sans oublier la sainte inquisition là-hic et ses ARMEES SOCIALISTES ANTIFA (né" en Allemagne !!!) qui ont le droit divin d'agresser, tuer, terroriser, nuire à chacun, dégrader, casser TOUT CE et CEUX QU'ILS VEULENT SUR SIMPLE PRESOMPTION !
    (avec la complicité active de tous nos services d'état + tous nos merdias, + tous nos groupes politiques que _ça ne dérange pas, pas plus que les milices armées étrangères ne les dérangent sur notre territoire LDJ, Betar etc....)


    Il n'y a pas plus religieux, inquisitorial, dogmatique que le système Franc Maçon, donc juif, qu'on qualifie de raie-publique .
    L'inversion de tout et même du sens ("1984" Orwell) est leur grande spécialité, nous pouvons le voir tous les jours et le documenter depuis au moins la première république maçonnique en 1776, les USA !

    RépondreSupprimer
  3. Le problème est que les anti Vaxxxx ont sauvé leur peau et que les nommés complotistes ont plusieurs mois d'avance sur les revelations !!

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, envoyez ça aux soutiens de Mickey Trompe ! Hunter Biden est bien plus important que Julian Assange ! Que vont dire les "Culs à Nones" après cela ? https://slaynews.com/news/trump-pledges-help-hunter-biden-conviction/

    RépondreSupprimer
  5. La Bible de Scofield – Le livre qui a fait des sionistes des chrétiens évangéliques d’Amérique

    https://www.wrmea.org/2015-october/the-scofield-bible-the-book-that-made-zionists-of-americas-evangelical-christians.html

    Ca c'est le premier effet kiss cool, le second effet kiss cool est le fait qu'on enseigne plus aux protestants l'ancien testament (Torah) que le nouveau testament !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés