vendredi 1 novembre 2024

L'Alliance globale de "paix et sécurité": après la guerre!

 


Le nouvel ordre mondial (novus ordo seclorum) sera pleinement effectif lorsque qu'une alliance/accord de "paix et sécurité" sera signée entre la Palestine (et les pays arabes) et Israël. Ceci implique donc qu'Israël va se lier avec les pays islamiques pour construire un "nouveau Moyen-Orient", ce qui signifie des alliances économiques et géostratégiques.

Le fait qu'Israël accepte de faire alliance avec les pays islamiques pour redéfinir le Moyen-Orient rend cette collaboration très proche de la définition de la "grande Babylone", de la "prostituée" des Écritures...

Pour plusieurs, cette paix au Moyen-Orient semble être une bonne nouvelle, mais c'est en réalité une manoeuvre visant à amener l'humanité vers une gouvernance mondiale. Ce sera la marque du début d'une nouvelle ère sur la Terre, mais ce ne sera pas une bonne nouvelle pour nous les citoyens puisque ce "nouveau monde unifié" au nom de la paix correspondra précisément aux objectifs des puissants. Par la ruse et la séduction, ils nous présenterons leur "reset" comme étant le passage obligé vers un royaume planétaire où tous les êtres humains vivront fraternellement, en harmonie.

De cette annonce sera suscitée une théocratie mondiale qui prétextera encadrer la morale, les conduites humaines, mais en vérité ce sera une dictature religieuse extrémiste qui persécutera tous ceux qui refusent de se soumettre au "système de la bête".

"Aujourd'hui, les travaux de la première réunion de 👉l'Alliance globale pour la mise en œuvre de la solution à deux États se sont poursuivis dans la capitale, Riyad, avec la participation de Son Excellence Dr Abdulrahman Al-Rassi, Vice-ministre des Affaires multilatérales internationales et Superviseur général de la Députation de la diplomatie publique, ainsi que de hauts fonctionnaires d'autres pays et organisations internationales.

(...)

Le Dr Al-Rassi a souligné l’importance d’engager les pays participants à favoriser une voie politique multilatérale pour parvenir à la paix basée sur la solution à deux États et la fin de l’occupation israélienne. (...)

Le Dr Al-Rassi a déclaré : « La poursuite des crimes de la puissance occupante contre le peuple palestinien ne fera qu'élargir le conflit et mettre davantage en danger la sécurité et la stabilité régionales et mondiales. » Il a appelé la communauté internationale, en particulier les membres permanents du Conseil de sécurité, à utiliser leurs pouvoirs pour 👉maintenir la sécurité et la paix, en obligeant Israël à cesser son agression et à autoriser l'entrée immédiate et sans restriction de l'aide humanitaire."

https://www.mofa.gov.sa/en/ministry/news/Pages/-The-First-Meeting-of-the-Global-Coalition-for-the-Implementation-of-the-Two-State-Solution-Continues-its-Work-with-the-Par.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire