samedi 2 novembre 2024

"L'Iran doit faire face à une « menace nucléaire crédible »": Netanyahu


Comme M. Netanyahu l'a déclaré à deux reprises aux Nations Unies, en septembre 2023 et 2024, la "paix et sécurité" mondiale ne pourra pas exister tant et aussi longtemps que l'Iran est une menace pour la région.

Le danger militaire, et nucléaire, représenté par l'Iran doit être neutralisé afin qu'un "nouveau Moyen-Orient" voit le jour.

À cet effet, M. Netanyahu a laissé échapper le moyen pour y arriver lors de son passage aux Nations Unies en septembre 2023: 👉l'Iran doit faire face à une « menace nucléaire crédible ».

Son bureau s'est empressé de corriger cette déclaration explosive en affirmant qu'il avait fait un lapsus...

Israël et ses alliés arabes tentent de reconstruire le "Grand Israël" (limite géographique de la Terre promise de Genèse 15:18).

Il ne manque que la neutralisation de la menace iranienne, l'accord de normalisation entre l'Arabie Saoudite et Israël et une alliance globale déclarant la solution à deux États.

Sera alors proclamé: "Paix, sécurité et prospérité" au Moyen-Orient!

La "solution à deux États" est la prémisse à la "paix mondiale" souhaitée par les architectes du nouvel ordre mondial, par l'Agenda 2030 et les objectifs de développement durable des Nations Unies afin d'instaurer un "nouveau monde" (après avoir détruit l'ancien) et l'ère messianique attendue par les Juifs.

L'accord de normalisation entre Israël et les pays arabes est l'aboutissement du partenariat stratégique et commercial prévu entre Israël et les nations des BRICS pour former une nouvelle gouvernance mondiale selon les paramètres d'Henry Kissinger. Ce projet de nouvelles routes maritimes, chemins de fer et oléoducs reliant l'Asie à l'Europe a été discuté au G20 de 2023 (en compagnie de la Russie et de la Chine) et par Benjamin Netanyahou lors de son discours aux Nations-Unies en septembre 2023.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire