mercredi 11 janvier 2012

La vérité sur le SIDA: un complot, un business, une tuerie avérée


Écoutez cette entrevue donnée par des médecins-experts qui exposent l'imposture de "l'industrie du SIDA".  La corruption et la malveillance des hommes est sans limite.  Un mensonge insoutenable.

Ce n'est pas le virus qui tue, mais l'industrie pharmaceutique qui assassine!

10 commentaires:

  1. exceptionnel! quelle trouvaille!! merci beaucoup

    à archiver d urgence...

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo ne m'étonne pas! elle me conforte dans ma clinique quotidienne ou j'observe que nombre d'examens médicaux ne permettent pas de faire un diagnostic thérapeutique à propos de certaines affections. Je m'explique sur un exemple simple:

    le syndrome du canal carpien : la définition est une accro-paresthésie nocturne des mains. la médecine allopathique propose systématiquement, sans observation clinique préalable, un test électrique des nerfs carpiens de la main. ce test confirme le syndrome ,ce qui est la moindre des choses, et conduit très souvent à un acte chirurgical bénin qui malheureusement ne solutionne qu'avec peu d'efficacité le problème. on a plus d'un échec sur deux dans cette façon de traiter le "canal carpien".
    De mon coté, je reçois des personnes diagnostiquées positives au test , c'est dire qu'elles sont reconnues par le corps médical comme étant susceptibles de recevoir avec bénéfice la chirurgie carpienne, mais qui refusent pour diverses raisons cet acte. La grande majorité ( au moins neuf sur dix )de mes patients dans cette situation guérissent après quelques séances d'ostéopathie , technique non invasive et peu coûteuse comparée à un acte chirurgicale. La plus part du temps, le canal carpien n'est pas en cause il s'agit le plus souvent d'une cote bloquée !!!
    il en est ainsi pour les mêmes raisons que le sida :
    Le profit "industriel". une intervention chirurgicale coûte chère , donc rapporte de l'argent tandis qu'un acte ostéopathique banal ne coûte presque rien... la proportion du coût selon les deux techniques s'établit de 1 à 10 avec le moindre coût pour l'ostéopathie. idem pour l'efficacité thérapeutique.
    de la part de schusss.

    RépondreSupprimer
  3. excellent vidéo mais est-ce vrai ou est-ce encore des mensonges venant des mensonges mensongers du début ?

    RépondreSupprimer
  4. Schusss, pouvez-vous m'écrire en privé?

    modesurvie@live.ca

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec toi Schusss en ce qui concerne l'ostéopathie! c'est vérifié dans plusieurs domaines!

    RépondreSupprimer
  6. Comme le H1N1.....aaaahhh chere (cher..$$$$) industrie pharmaceutique qui aide le financement des gouvenements et des partis politiques que ferait-on si tu ne serait pas la???

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi c'est 2 rigolo le virus du sida existe en + comparé un virus avec un problème mécanique c'est du n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher miguel, je crois bien que tu dois t'informer et approfondir sur l'argument avant d'emettre une sentence. si le virus du sida existe, pourquoi aucun medecin ou chercher est allé recuperer LE PRIX HUW CHRISTIE, qui donne 100.000 usd a quiconque qui fournira' le preuve del'existence de hiv. je t'envoi le lien peut etre tu as ces preuves et voila les 100.000 dollar sera tout a toi. PS, ca fait dix ans que le prix est la' et personne n'ose aller le chercher,,tu sais pourquoi? pcq personne n'a les preuves du hiv. voici le lien et bonne chance!!! http://www.sidasante.com/textes/prixhc.htm

      Supprimer
  8. moi je suis selon les médecins séropositif depuis 15 ans , sans aucun antigène , que des anticorps ,charge virale à 0 depuis toujours et jai refusé tout traitement. je mène une vie saine pas de drogue bonne alimentation et j'ai des rapports non protégés parfois , et tout va bien ; je pense être solide dans ma tête,et j'avoue que lorsque j'ai vu pour la première fois 3house of Numbers" ça n'a fait que me conforter dans mes intuitions

    RépondreSupprimer
  9. et j'ai oublié de dire que je fais toujours le bilan annuel non pas par doute mais parce que cela me donne un bilan général utile à 42 ans , c'est tout

    RépondreSupprimer