mercredi 11 janvier 2012

Un ingénieur prétend que l'Iran a abattu le drone américain avec une soucoupe volante

Le mois dernier, l'Iran disait avoir capturé un drone furtif américain, le RQ-170, avec une attaque électronique sophistiquée. Un ingénieur prétend que la République islamique a utilisé des champs de force et des soucoupes volantes pour maîtriser et capturer l'avion sans pilote.

L'ingénieur explique que le drone aurait été "tiré" par des champs de force, comme un tracteur de faisceaux qui aurait déposé doucement l'engin sur le sol iranien.

Le programme iranien de machines à anti-gravité exploite un procédé de réaction de fusion qui manipule la matière noire, de la matière ordinaire et de l'antimatière.


Source:http://www.wired.com/dangerroom/2012/01/iran-ufo-drone/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wired%2Findex+%28Wired%3A+Index+3+%28Top+Stories+2%29%29&utm_content=Google+Reader 

9 commentaires:

  1. L’agence iranienne IRNA (Islamic Republic News Agency) a diffusé cette vidéo montrant l’atterrissage du drone furtif américain RQ 170 en Iran sur une piste près de Tabas à plus de 200 km de la frontière afghane. L’Iran affirme que le RQ 170 a été détourné par ses unités de cyberattaque. On peut supposer que la Russie a livré à l’Iran du matériel sophistiqué afin de diriger ce drone secret et le faire atterrir

    http://www.youtube.com/watch?v=97Mw9owPsv4&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    ce qui est certain c'est que l'Iran détient, pour l'avoir capturé, un objet qui représente le nec plus ultra de la technologie de guerre des états unis.
    c'est un bel avertissement de l'Iran, état encore souverain(même si c'est un état totalitaire), à destination de l'Amérique impérialiste. de quoi peut être freiner certains apétit...
    de schuss

    RépondreSupprimer
  3. c'est comme aux échec...., tu pert un pion ou une tour voir même un fou, tu continue la partie au lieux de la lacher sous principe qu'il te manque une pièce (majeur parmis d'autres...).

    Le jeu est entamer, je ne pense pas que les appétits des ricains soient afféblis, au contraire même, cela renforce leurs rages réptiliène.

    RépondreSupprimer
  4. le jour de cette année ou l internet ne fonctionera plus et ou les moyens de comunication seront coupées dans le monde ;le pire sera une évidence.

    RépondreSupprimer
  5. Amusant a en croire cet ingenieur l'Iran serait en avance technologique sur les USA par contre on nous detail pas si Mahmoud Ahmadinejad est un petit gris ou pas....mais bon si E.T attaque on pourra toujours mettre ça sur le dos de l'Iran d'ailleurs ce peuple il me semble suit une doctrine tres etrange et tenebreuse incomprise d'ailleurs par l'humanité appeler 'charia'... doctrine ou loi ne pouvant n'avoir ete ecrite que par une entité bien superieur et d'origine que certain disent inconnu ou non terrestre ou meme pour d'autre univers el....

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est sur c'est que l'Iran à des vaisseaux spatiaux faisant plus de 3 kilométres de long et 1 kilométres de large stationné en orbite basse de la terre près à intervenir contre les usa en cas d'attaque de leur part ! Les états-unis vont morflé pour une fois!

    RépondreSupprimer
  7. Que des conneries venant de Français Anti-Américains !
    Français, Vous êtes encore une fois battu et à genou devant les menaces de l'heures..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réveille abruti, c'est pas seulement les français qui seront à genou bientôt !

      Supprimer
    2. En effet, au lieu de se contenter de lancer des slogans tout-faits, regarde ce qui se passe, j'espère que ta trousse d'urgence est prête !

      Supprimer