mercredi 7 mars 2012

Le certificat de naissance d'Obama est un faux document, une fraude: reportage de CBS News...

* Quoi de mieux qu'une guerre pour noyer le scandale... 

3 commentaires:

  1. Voyons...Obama a d'assez bonnes chances d'être ré-élu, face aux "nuls" républicains (le trio infernal Romney, Santorum, Gingrich).
    Obama a fâché ces derniers jours le lobby sioniste et militaro-industriel (AIPAC, le Congrès Rep'...) en déclarant que l'heure de la guerre n'avait pas sonné, ni pour l'Iran, ni pour la Syrie, excluant une intervention militaire US.

    Peut-on être "surpris" alors que les grands médias ressortent maintenant l'histoire du vrai-faux certificat de naissance ?

    Il n'y a jamais de hasard, mais des manipulations occultes des puissances de l'ombre, pour arriver à leurs fins. Ils veulent la guerre, c'est tout. Obama est sans doute un "pantin", que l'on peut faire "chanter" pour qu'il obéisse aux maîtres chanteurs, mais cette fois il semble prendre ses distance, et il est en danger d'être éliminé. Il est (malheureusement) aux E-U le seul qui puisse empêcher la guerre. Et il a affaire à très très forte partie adverse.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Exact, et malheureusement si la pression contre lui devient insoutenable, il fera une pierre deux coups : donner le feu vert (nucléaire) pour une nouvelle guerre afin de vivre, et en même temps effacer ce scandale parmi tant d'autres beaucoup plus gros, le pire pour l'humanité.
    Et même s'il se sacrifie comme John Kennedy, la guerre aura quand-même lieu, pantin ou pas.
    L'histoire manipulée ne fait que se répétée, il manquera toujours la Véritable Histoire.
    Tomla

    RépondreSupprimer
  3. Allons, allons !


    Si Obama avait voulu avoir des faux-papiers en béton, il les aurait.
    Toute cette histoire de faux certificat de naissance est voulue, programmée...

    Pourquoi ? Les hypothèses ne manquent pas et l'avenir nous le dira.
    Je pense qu'il s'agit de l'écarter pour y mettre Hilary Clinton et de pouvoir le réutiliser pour un autre rôle. Le fait qu'il ait "fâché de lobby sioniste" - qui est la cause de tout, même des divorces, c'est bien connu - a probalement été organisé pour cette réutilisation ultérieure.


    @L'ami Pierrot,

    En relisant la lettre de Pike à Mazzini, peut-être vous rendrez-vous enfin compte que sionisme et anti-sionisme sont les deux faces de la même médaille et ne sont opposés qu'en apparence...



    karine

    RépondreSupprimer