lundi 5 mars 2012

Le corps de Ben Laden transporté dans le Delaware par la CIA ?

Selon des e-mails de la société américaine privée de renseignement Stratfor révélés par WikiLeaks depuis le 27 février, le corps d’Oussama Ben Laden aurait été transporté via un avion de la CIA dans le Delaware.

Dans un échange de messages entre le PDG de Stratfor George Friedman et le vice-président de l’entreprise Fred Burton, considéré comme l’un des meilleurs experts en sécurité, on apprend que le corps du chef d’al-Qaïda tué au Pakistan n’a pas été immergé immédiatement, comme le prétend la version officielle.

Dans ces e-mails, piratés par les Anonymous et désignés dorénavant comme les "Global Intelligence Files" (fichiers de renseignements généraux), les experts estiment que le corps de Ben Laden a été transporté à l’Institut de pathologie des forces armées à Bethesda.

Dans un autre échange disponible sur le site de WikiLeaks, les deux experts prennent en exemple le cas de Eichmann (Officier nazi ayant théorisé la solution finale, ndlr), dont le corps avait été incinéré et souligne que si Ben Laden avait été jeté à l’eau, sa fin aurait été très similaire. Mais, estime Fred Burton : "Je ne vois pas le FBI accepter une telle situation. Son corps est comparable à une scène de crime, nous avons besoin de photos, de tests ADN, d’empreintes".

Plus de cinq millions d’e-mails ont été volés en décembre par des pirates informatiques du collectif Anonymous à l’entreprise basée au Texas, dans le sud des Etats-Unis.

Source:

8 commentaires:

  1. J'ai de la difficulté à les croire: Ben Laden était-il vraiment en mauvaise santé au début des années 2000 et est-il mort de sa maladie en ce temps-là?

    http://www.dailymotion.com/video/x9d7oj_france-2-oussama-ben-laden-est-il-m_news

    et aussi:

    http://www.dailymotion.com/video/xcamii_11-septembre-ben-laden-serait-mort_news

    Si c'est le cas, et s'ils (les américains) ont tué un 'autre' Ben Laden en 2011, ils avaient vraiment intérêt à faire disparaître le corps comme on nous l'avait rapporté à l'époque. Les 2 vidéos ci-haut datent d'avant sa mort (celle de 2011 du moins!). Ça fait beaucoup de SI, peut-être est-ce voulu pour qu'on ne comprenne pas trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2ème vidéo a été 'retiré par son propriétaire'
      Ce n'est jamais le site qui retire une nouvelle qui dérange, on sait bien...

      Supprimer
  2. Sérieusement, qu'il ai été immergé, brûlé, criblé de balles, déchiqueté, éventré... on s'en fou non ? le plus important c'est sa mort et avec lui al quaïda ??? pourquoi encore ressortir ces vieilles histoires, il faut aller de l'avant et parler du présent ou de l'avenir, mais pas de faits dont on n'aura jamais de réelles preuves... à part des textes. Et puis les Américains l'ont tué, c'était un criminel, un ennemi public : ils en font ce qu'ils veulent de son corps, en outre d'après nombres site de ce type, le corps n'est qu'une enveloppe charnelle, c'est l'âme le plus important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur al quaida n'existe plus ... c'est c'laaa ouii

      Supprimer
  3. mais où sont les PREUVES de ce que vous avancez ??? Au lieu de CITER ce que d'autres disent, où sont VOS recherche ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article vise simplement à mettre un doute dans la version officielle, version qui de toute façon est loin d'être convaincante.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Imaginer que la cia n'ait pas pouvoir sur un quelconque site internet est de la science fiction

    RépondreSupprimer