lundi 5 mars 2012

Propagande de guerre

La Corée du Nord et la Russie sont alliées avec l'Iran dans le développement de l'armement nucléaire, tout comme Israël s'est alliée avec les États-Unis et quelques autres pays.

Il y a des royaumes, alliance de plusieurs pays, qui se mettent en place et aucun d'eux n'agit par légitimité et aucun d'eux n'a le soucis de maintenir la paix et d'assurer la prospérité des populations. Ni l'Iran, ni la Syrie, ni Israël, ni les États-Unis.

Toutes ces actualités ne sont qu'un cirque pour manipuler l'opinion publique, pour donner aux gouvernements un statut de "sauveur". Tout est déjà planifié, orchestré et prophétisé depuis très longtemps.

Le gouvernement iranien ou syrien n'a pas plus de considération pour ses citoyens que Israël et les États-Unis en ont pour les leurs. Les dirigeants sont motivés par une cabbale diabolique qui se joue dans une arène où le raisonnement et la conscience n'existent pas.

2 commentaires:

  1. 1-0 pour Isabelle!
    Tout ça sent le scénario visant à jouer avec la peur des gens...Et quand on sait ce que la peur peut faire faire...Il n'y a qu'un pas...
    Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour compler cette info,la technologie nucleaire a ete vendu a israel par la france a l'epoque de VGE (les USA a l'epoque y etaient farouchement oppose).ils possedent entre 150 et 200 tetes nucleaires.D'ailleurs l'AIEA ne controle jamais ce pays!!!!!!contrairement aux autres dont la france....

    RépondreSupprimer