lundi 7 mai 2012

Un trafic de pilules composées de foetus morts inquiète les autorités

Pour garantir une amélioration des performances sexuelles des hommes, certains sont prêts à tout, même à vendre des pilules de viandes humaines. Les autorités sud-coréennes s'inquiètent de ce nouveau phénomène.

Réalisé à base de foetus morts ou de chair d'enfants décédés, cet étrange médicament ne semble pas alerter les clients qui s'en procurent de manière illégale. Pourtant, les risques sanitaires sont présents, une telle consommation étant à la limite du cannibalisme. Les pilules sont en effet bourrées de bactéries et ne sont pas sans risques, quant à d'éventuelles maladies.

Découvert en août dernier, cet odieux trafic proviendrait de Chine et serait en pleine expansion en Corée du Sud. En quelques mois, les douaniers sud-coréens ont saisi pas moins de 18 000 boîtes de ces pilules qui vont à l'encontre de l'éthique morale.

Source:

3 commentaires:

  1. On vend en Corée du Sud des pilules fabriquées à partir de tissus humains...et dans le même temps on apprend que des grandes manœuvres aériennes conjointes "Max Thunder" sont faites avec "l'ami Zunien" face au "méchant ennemi Nord Coréen".

    Quand on prend conscience de l'aberration de ces trafics, comment peut-on gober le bien fondé des gesticulations militaires face à un supposé ennemi de la démocratie ?
    Surtout quand on sait que l'acquisition de la technologie nucléaire militaire de la Corée du Nord a été faite sous la présidence de GW Bush, qui en a facilité l'acquisition, ou au minimum a "laissé faire", notamment par un "expert Pakistanais", le Dr Khan.

    N'oublions jamais que le Mondialisme Satanique infiltre tous les partis et tous les pays, et que son objectif final est la destruction de 90% de la population.
    Faire du trafic de tissus humains en Corée du sud, cannibalisme et profits illicites, voilà les facettes d'un nouveau scandale du satanisme à l’œuvre dans un pays qui est aux avants postes d'une potentielle 3° guerre mondiale.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Pas étonnant...ils sont dans la "logique" qui est aussi celle de l'Occident : le meurtre de masse par l'avortement, puis l'exploitation des bébés assassinés de toutes les manières possibles (recherche sur cellules embryonnaires, etc).

    Pour les zzzélites, l'être humain est une marchandise.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis persuadé qu'il y a un grave danger pour la santé, je suis curieux de savoir quel genres de maladies pourraient émerger de ce genre de produit dégoûtant... serait-on sur le point de voir émerger le virus des zombies? hahaha

    RépondreSupprimer