lundi 13 août 2012

La "machine à tremblement de terre"

Voici un article écrit par l'astrophysicien Jean-Pierre Petit, dans lequel vous trouverez des informations consistantes sur la technologie de création de tremblements de terre utilisée comme "arme de guerre".  

Merci à "Le veilleur" pour m'avoir relayé cette information puisqu'elle sera certainement utile aux lecteurs (J.S.) qui ne croient pas qu'une telle technologie puisse être au service de la guerre...  ;0)


Armes sismiques : comment mettre à genoux un pays, ou... le rayer de la carte !

Voici un reportage vidéo du National Geographic, "Colères du climat" (2005), sur la "machine à tremblement de terre":

Wikipedia:

Générateurs MHD impulsionnels à rafales longues : stade de recherches plus avancé, où le gaz chaud est craché à travers la tuyère durant plusieurs secondes. Quelques exemples :

  • Typhée : en France dans les années 1960, le CEA construisit directement un tel générateur MHD à Fontenay-aux-Roses. Le prototype Typhée, de type tuyère de Faraday à électrodes segmentées, utilisait de l'hélium ensemencé au césium chauffé à travers un échangeur à barres de tungstène à 3 000 degrés, avec des durées de fonctionnement d'une douzaine de secondes.
  • Pamir : En Russie, l'IVTAN (Institut des hautes températures de Moscou) conçoit depuis les années 1960 des générateurs MHD impulsionnels à moteur-fusée crachant un gaz à travers des tuyères de Faraday et débitant des millions d'ampères, tels que le modèle PAMIR-3U6 sous la direction du Pr. Victor A. Novikov7. Les "machines Pamir" connues également sous le nom de "générateurs MHD de Pavlowsky" sont par ailleurs capables de déclencher des séismes8.

4 commentaires:

  1. Voici l'article de Jean-Pierre Petit sur son site :
    http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

    Il ne faut pas faire l'amalgame entre MHD et arme sismique (qui peut être une des exploitations de la MHD).

    RépondreSupprimer
  2. Ce bel exemple + HAARP et voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Les Armes Electromagnétiques Scalaires Soviétiques :
    http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm

    Ondes scalaire que tesla ne souhaitai pas rendre public et a donc saboté lui meme les expérimentation effectuer par le gouvernement us

    RépondreSupprimer
  4. Les armes scalaires font parti de ma liste de théories concernant mes pics de rayonnement observés depuis les dernières années. Je prépare une vidéo sur le sujet qui devrait être publiée dans les prochains jours. Dans celle-ci, je ferai une expérimentation d'un rayonnement électromagnétique ( photons ) très peu ionisant mais, assez pour faire réagir mes compteurs Geiger selon moi.
    Car je pense observer un rayonnement électromagnétique d'origine naturel ou artificiel. Ou possiblement les deux !

    Par exemple, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'observer des pics de radiations lorsque la dépression fait place à une crête de haute pression. Or, c'est UN des principes en géo-ingénierie de "diriger" une dépression en chauffant la haute atmosphère ( et certaines particules ensemencées ) autour de celle-ci.
    Les derniers résultats sur la pluie et au sol sont souvent plus élevés juste avant qu'elle cesse. Je note aussi lorsque j'ai observé plusieurs journées d'épandages auparavant.
    Notez aussi que les rayonnements traversent jusqu'à 0.67 mm d'aluminium et ne peuvent en aucun cas être alpha OU en très très faible proportion.
    Les armes scalaires sont une réalité, tout comme les changements géologiques et géophysiques. ( inversement des pôles, magnétosphère en déclin )
    Bonne journée !

    Carlos

    RépondreSupprimer