jeudi 2 août 2012

"L'Iran entre en guerre dans les semaines à venir"


Le Guide Suprême d’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei, aurait déclaré le 27 juillet dernier: 

"Nous entrerons en guerre dans les semaines à venir"...


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes Sir!
      La propagande en deviens ridicule.
      Non pas qu'ils n'aient pas les moyens d'une guerre, simplement ils ne souhaitent pas engendrer un chaos qui plus est, instrumentalisé comme responsable. Ils ne lanceront pas la première pierre. Ce qui ne sous entends pas, que dans un cas extrême ils ne se défendront pas. Aucune des armées opposées, à la "monnaie de dissuasion" de l'Iran ne souhaite voir ses hommes se balader sur les terres Iraniennes. Cependant elles sont toutes d'accord pour verser des milliards pour que les soldats américains le fassent. Si nos amis Chinois et Russes ne s'en mêlent pas rapidement, s'ils ne mettent pas une table neuve de négociations avec l'ensemble des états concernés,ce n'est pas seulement des êtres qui vont mourir. Mais aussi, la confiance, la tolérance, tout ce fragile équilibre qui régit l'humain. Plus personne ne voudra de gré ou de force s'incliner ou qu'il soit sur la planète. Rien ne vaudra la peine de survivre à une vie contaminée. On aura donc le choix de notre mort et de la vie de son prochain.

      Supprimer
    2. Sublissime ce commentaire!!!!!! Si riche d' enseignements et d'une telle finesse sur un sujet aussi important! Heureux de savoir qu une telle révélation a reçu d' Isabelle l approbation...

      Supprimer
  2. S'agissant de "Debka File", organe de propagande néo-mondialiste, il faut se méfier évidemment de cette désinformation qui tend à accuser l'Iran de vouloir agresser Israël bien entendu, ce qui justifierait une attaque préventive des E-U ou de l'Etat qui se dit Juif.

    Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Il faut se mettre au SURVIVALISME... avec abris antiatomiques. Secundo, voyez les articles intéressants sur le blog d'Alain SORAL, Sociologue : http://égalitéetréconciliation.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi donc vivre sur une terre dévastée ? Le survivalisme est bel et bien le mode palliatif de l'Humanité .......

      Supprimer
  4. Le problème sont les CHINOIS qui entreront, immédiatement, en 3ème Guerre Mondiale pour protéger l'IRAN : LEUR 2ème fournisseur en approvisionnements de PETROLE IRANIEN.
    http://www.minuit-1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu oublie aussi la Russie et la coré du nord qui sont les allié de la chine, de l'iran puis de la sirie.

      en bref tout pour faire un cocktail explosif entre les puissances mondial.

      Supprimer
  5. Voici une vidéo qui indique bien que la Russie se trouve à l'extrême nord du monde (extrémité du septentrion). Depuis le mouvement de troupe de la Russie (qui pour moi était légitime) en Géorgie, nous pourrions assister au début de la prophétie de Gog et Magog contre Israël. Cette vidéo est elle de la propagande sioniste ou reflète t elle parfaitement la prophétie Ezékiel 38 & 39, difficile à dire. Cependant une chose est certaine la Russie est à l'extrême septentrion et il y a des chance pour qu'elle entre en guerre contre Israël conjointement avec tous les pays limitrophes, dont l'Iran, la Chine (la vidéo est plus précise à ce sujet là).

    http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=Gxhez5ImRS8&NR=1

    RépondreSupprimer