lundi 13 août 2012

Syrie: Ahmadinejad appelle les musulmans à s'unir


* Ça se corse...


Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé les pays musulmans à s'unir, à la veille d'une rencontre de deux jours de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), consacrée à la crise syrienne, et prévue à La Mecque, en Arabie saoudite. «Cette rencontre est une chance pour que notre pays exprime de manière transparente sa position», a déclaré Mahmoud Ahmadinejad à l'agence iranienne Isna, avant de se rendre à La Mecque.

«Une partie importante de l'énergie des gouvernements et des groupes musulmans est dépensée dans des conflits intestins», a-t-il ajouté, sans évoquer explicitement la Syrie. «Peut-être qu'il serait bien que les pays musulmans se consultent mutuellement sur cette question.»

Le roi saoudien Abdallah a invité Mahmoud Ahmadinejad au sommet de l'OCI, qui regroupe une cinquantaine de pays, malgré les positions opposées de l'Iran et de l'Arabie Saoudite sur le conflit entre les insurgés syriens, majoritairement sunnites, et le président Bachar al-Assad.

L'Iran chiite est l'un des seuls alliés du régime syrien, dominé par la minorité alaouite, alors que les monarchies sunnites du Golfe soutiennent la rébellion.

La Syrie a accusé la semaine dernière l'Arabie saoudite et le Qatar de gérer des centres d'opération militaire en Turquie pour soutenir la rébellion, aux côtés d'Israël et des Etats-Unis.

Source:

2 commentaires:

  1. Principalement hier, il y a eu des manoeuvres aériennes dans le sud de la france,sur la trajectoire Marseille/Toulon vers l'Italie.

    Les aviations militaires volaient en très basse altitude, rasant presque les toitures : ce, pour échapper aux radars et qui est une "position" de guerre.

    Les vols étaient tellement denses qu'une personne de Toulon, inquiète, m'a contactée pour savoir si j'avais des infos sur ces mouvements et les raisons.

    J'ai déjà vu ce positionnement peu de temps avant et pendant la guerre déclarée à l'Irak.

    C'est un détail qui en dit long.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. L'agenda de la Bête suit son cours: monde musulman + Chine + Russie contre Occident + Israël, et Ahmadinejad joue son rôle...

    Et le "gagnant" sera le "camp" monde musulman, + Chine + Russie.

    Nous allons être offerts en sacrifice à Baal et autres entités démoniques. Les Juifs, les Américains et les Français seront particulièrement visés.

    Lisez ce que dit Svali sur le rôle qui a été dévolu à la Chine et à la Russie dans le futur NWO, regardez les fresques de Denver où l'on peut voir la mort du Judaïsme et du Christianisme, ainsi que le soldat armé du cimeterre (symbole des armées Moyen-Orientales - la fameuse armée du Mahdi dont parle sans arrêt le président iranien), renseignez-vous sur le "Chrislam", regardez la pub chinoise de l'euro 2012 (vidéo qui aurait été censurée de youtube et dailymotion, selon des internaute - censurée pourquoi ? Parce qu'elle dévoile le plan de façon trop explicite ?), tirez-en la conclusion du véritable rôle de la mouvance conspirationniste,...

    http://911nwo.info/2012/06/04/leuro-2012-vu-par-une-publicite-chinoise/




    karine

    RépondreSupprimer