mardi 14 août 2012

Une attaque israélienne entre le 2 octobre et le 6 novembre 2012?


Si Obama ne veut pas suivre, il obligera Netanyahu à agir avant les élections de 2012 et si Obama accepte d'assister Israël, ses chances de réélection seront presque assurées...


Les États-Unis ne se joindraient pas nécessairement à Israël si une frappe militaire devait être lancée contre le programme nucléaire iranien, dit une source anonyme de l'administration Obama au Canal 2 des nouvelles israéliennes, ce lundi.

Un rapport israélien télévisé est allé jusqu'à préciser le délai pour une éventuelle attaque israélienne, basé en partie sur une réunion préliminaire prévue entre Netanyahu et le président Obama.

Netanyahu doit rencontrer le président Obama, à Washington avant la réunion de l'Assemblée générale des Nations Unies qui doit avoir lieu entre le 28 septembre et le 1er octobre prochain.  Le premier ministre israélien a rapporté hier, sur le canal 10 des nouvelles israéliennes, qu'il ne pouvait pas ordonner une frappe offensive sur l'Iran avant cette réunion, laquelle aura comme principal sujet la menace iranienne.

Le rapport, selon les allocutions télévisées, place une attaque israélienne en quelque part entre le 2 octobre et le 6 novembre 2012.  Immédiatement après les élections américaines, il serait difficile pour Israël de défier un président nouvellement élu.  Et peu de temps après cela, il pourrait être trop tard pour empêcher les progrès nucléaires en Iran.

Le quotidien Maariv a rapporté lundi matin que si Israël attaque l'Iran, Washington fournira à Israël une défense aérienne "parapluie" contre les représailles prévues par Téhéran et ses mandataires.

Selon des messages transmis par des décideurs politiques à Washington et leurs homologues israéliens, si Israël décide de bombarder l'Iran avant les élections présidentielles américaines de novembre, Obama doit ordonner que les forces armées américaines se joignent à l'effort militaire, a indiqué le journal.

Des proches conseillers du candidat républicain Mitt Romney et de l'ambassadeur d'Israël aux États-Unis, Michael Oren, ont été parmi ceux qui ont passé des messages entre Washington et Jérusalem, selon Maariv. L'ambassade d'Israël à Washington a refusé de commenter le rapport.

Traduction partielle de l'article:

7 commentaires:

  1. Les Etats Unis ne peuvent pas lancer de guerre :
    1 leur situation financier ne le permet pas au point que les rockfeller et rotchild se sont associes.
    2 c est la chine qui finance leur dette si les EU lancait la guerre la chine cesserait de payer et la les EU serait comme la somalie mais avec des guerres civiles
    3 israel ne peut attaquer seule si elle le faisait elle serait raye de la carte.
    En bouquet final lancer une attaque contre l'iran signifierait la fin de l'humanité de toute facon, je ne pense pas que cela soit l'option des élites mdr sinon elles peuvent se suicider maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...à moins que ces zélitres(de mes deux)aient un"plan b"...

      Supprimer
    2. Tu sembles oublier ce qu'Israël a accompli pendant toutes les guerres qui visaient à la détruire depuis 1948. De toute façon il ne s'agit pas de savoir si guerre il y aura, ou pas, mais de se concentrer sur la manipulation qu'il y a autour. Je ne comprends pas les gens qui ne compatissent pas sur le fait que les juifs ont été persécutés depuis 4000 ans alors qu'ils compatissent sur l'esclavage des noirs. Alors que les premiers esclavagistes étaient arabes (Egyptiens) ou africains. Apprends ton histoire mon ami.

      Supprimer
  2. Donc, pour les fêtes juives de l'automne le 26 septembre c'est le yom kippour et le 30 septembre c'est les souccot.

    Donc, ils veulent probablement singer le plan de Dieu car, le millenium est du pour une fête des souccot d'un futur imminent. Donc, leur gouvernement mondial doit être à une fête des souccot.

    Le 26 septembre 2012 abbas veut créer sont état à ce jour là. Le jour précis de la fête du yom kippour donc, la venue de Élie le prophète doit arriver le dernier jour des souccot ?????.

    ça sera invraisemblable mais, en revanche probable car il existe un complot arabe pour l'élimination d'Israel:

    Phase 1 créer un état palestinien à l'intérieur d'israel

    Phase 2 création d'une coalition contre israel

    Phase 3 prétexte pour lancer une attaque contre israel

    Ce que je veux dire c'est que l'état palestinien à l'air plus vrai que une attaque contre l'Iran.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est probable cependant des deux cotes ce ne sont que les fanatiques qui veulent les guerres, dieu ou n importe quel personne sage et censé ne permettrait la guerre.Tuer est la pire des offenses auprès de dieu, il n y a pas de pardon pour cela hormis pour défendre sa famille et les gens qu on aime.Les premières religions qui sont nés au monde n'était pas monothéistes, il existait plusieurs dieux, le monothéisme est né avec les hébreu un très grand peuple de la ont émerge les trois religions que nous connaissons aujourd'hui le judaîsme , la chretienneté et l islam , toutes sont bonnes mais mal interpretées elles sont toutes issu d une seule religion celle des hébreux mais les gens sont ignorants , seul les sages connaissent cela, aujourd'hui beaucoup des sages de ces trois religions cherchent a regrouper tout le monde car ils ont compris que le salut de l homme passait par la vérité.Je souhaite que la sagesse et les vérités se révèlent a tous.

    RépondreSupprimer
  4. Le jugement est prononcé le Roch hachana et il est sceller et exécuter le Hoshaâna Rabba.c'est plus le 17 septembre 2012 mais, le 7 octobre 2012. Je peux parier sur cette date tellement que j'en suis convaincu.
    Le 27 septembre 2012 naissance de l'État palestinien
    28 au 30 septembre 2012 création de la coalition de Gog
    30 septembre 2012 au 7 octobre 15H23 c'est la guerre du septentrion
    7 octobre 2012 c'est pluie de feu et de soufre sur les troupes de Gog
    7 octobre 2012 pluie de feu sur la Russie, l'Angleterre, sur Damas
    7 octobre 2012 l'humanité croit en l'existence de Dieu
    7octobre 2012 victoire surnaturelle d'israel
    7octobre 2012 fin du système État nation
    7octobre 2012 naissance du gouvernement mondial
    8 octobre2012 retour d'Élie le prophète- fin de l'éxile de la diaspora juive
    grande émigration juive
    9 octobre 2012 naissance du 3ème royaume d'Israel avec ses 12 tribus originelles
    Ceci est vrai certain très vrai et sans de mensonge. La pur vérité et je suis à parier dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sibole yen a qui sont vraiment perturber iciiii :O

      Supprimer