mardi 14 août 2012

Un filament de 800.000 km à la surface du soleil


Les pronostics pour les semaines et mois à venir, concernant les explosions solaires, sont particulièrement sombres.  Les experts s'attendent à des éruptions qui risquent de dégager des charges électromagnétiques capables de bousiller la grille électrique mondiale.

Argumentation sur le risque qu’une éruption solaire de type « événement de Carrington » crée un black-out mondial.  Impact sur les centrales nucléaires. (un document compréhensible qui explique les enjeux liés à ces éruptions solaires)

4 commentaires:

  1. vincent belgique14 août 2012 à 09:05

    il et grand temps de vérifier tout sont stok de survie et outillage médoc,nouriture carburant pour les groupe electrogene ect........... et protéger nos disque dur dans une feuille de plombs et faire des copie de sauvegarde sur cd ou DVD

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que cela suffira car il est question aussi du sens des électrons qui vont s inverser dans les décennies a venir.Tout le matériel électronique sera obsolète.

    RépondreSupprimer
  3. lorsque vous me dites qu'il est grand temps de vous faire un approviosionnement,c'est dire que vous ne comptez pas sur la protection DIVINE pcque qui peut survivre et qu'est ce qui resteras apres cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noé, "saisit d'une crainte respectueuse", construisit une arche pour sauver sa famille.

      Joseph a rempli les greniers du Pharaon après le rêve sur les 7 années de vache maigre.

      Dieu protège, oui, mais il permet que nous soyons éprouvés, il permet que des milliers d'entre nous meurent chaque jour, mais il nous a donné des signes pour que nous soyons sur nos gardes.

      Supprimer