mercredi 12 septembre 2012

Iran: Ahmadinejad dénonce une "guerre climatique" occidentale



L'Occident détruit les nuages se dirigeant vers l'Iran afin de provoquer une sécheresse dans ce pays, a déclaré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad cité mardi par la presse locale.
"Notre pays est en proie à une sécheresse partiellement provoquée par le facteur industriel, cependant elle est aussi causée par la destruction par l'ennemi des nuages de pluie se dirigeant vers l'Iran. Mais notre pays vaincra cette guerre [climatique]", a déclaré M.Ahmadinejad évoquant la crise liée à la sécheresse, qui met à mal le secteur agricole.
Le dirigeant iranien, connu pour sa ligne politique antioccidentale, avait déjà tenu des propos similaires en mai 2011. Il avait alors accusé l'Occident de se servir d'équipements destinés à bloquer la circulation des nuages vers les pays orientaux.

3 commentaires:

  1. On dirait que la "guerre climatique" n'est pas menée seulement en Iran. Le ciel montréalais ressemble souvent à ça (chemtrails) au début de l'automne. Peut-être pour s'assurer de répandre le virus de la grippe pour l'hiver qui vient?

    RépondreSupprimer
  2. A quoi leur sert ALLAH... Est-il incapable de repousser un nuage et de faire pleuvoir??? dieu innutile des temps modernes et passés... Faudrait peut etre mieux qu'ils prient Boudha car en inde il pleut suffisament....

    RépondreSupprimer
  3. les sionistes Américains ...:o)

    RépondreSupprimer