jeudi 4 octobre 2012

46 baleines se sont échouées en Indonésie et seulement 3 d'entre elles étaient encore vivantes

http://www.abcnews4.com/story/19703458/46-pilot-whales-stranded-in-indonesia-3-alive

4 commentaires:

  1. salut isa je te conseil ce documentaire surtout les dérniére minute ,le liens me parrait de plus en plus évident avec la fin d'un cycle .

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-revelation-des-pyramides-l-36501

    RépondreSupprimer
  2. a quand une vrai explication de la part de nos pseudo media et pseudo scientifique?^^

    respect

    RépondreSupprimer
  3. tout comme les etres humains qui quitte la terre de différente facon(maladie-mort naturel-suicide-etc)avec + ou - de conscience.

    de meme nos compagnons aquatique sont a memes de nous quittez,car vivre dans des eaux contaminé(radioactive-pétrole-sonar-industriel-etc)n'est guerre enrichisant.

    ne pas prendre en compte qu'eux aussi on une conscience des choses est une erreur de l'humain qui se croit seul détenteur de pouvoir comprendre la nature.

    tout comme certains humain qui quitte avant leur temps car la vie leur est insuportable,nos amis de la nature en font de meme.

    nous n'avons pas fini de voir se drame continuer a moins d'un réveil de notre part...+

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt, les humains par-çi, par-là : gares, métro, autobus,centres commerçiaux,écoles,(pas de distinguo, même si cela semble amoral) jardins publics etc... ou que l’on se trouve,ça tombera à certains moments et en certains endroits comme des mouches, même des lieux tels que les bunkers réservés à l’élite n’y échapperont pas, même si vous n’y croyez pas, cela n’empêchera pas les évènements de se produire, les médias parleront des premiers cas, lesquels essaieront autravers d’experts de fournir des explications aussi vaseuses que celles attribuées aux multiples cas des hécatombes animales, l’arrivée des « départs » atteignant la sphère humaine, ce sera ainsi l’ensemble de la biosphère présente sur cette planète qui sera concernée, la Fema (et ses fameux bacs..) mais d’autres organismes entreront probablement en action, jusqu’à maintenant « la fin d’un cycle » semblait paraître : « des histoires que l’on racontent... » ça risque d’être un peu moins le cas...

    RépondreSupprimer