mercredi 3 octobre 2012

Le Huffington Post: "Pourquoi les francs-maçons collectent l'ADN de nos enfants? "

Ce groupe est-il impliqué dans la campagne annuelle d'identification des enfants qui a eu lieu pendant plusieurs années dans à peu près tous les McDonald du Québec?  
_______________

Pourquoi les franc-maçons collectent l'ADN de nos enfants avec le soutien de la police et du gouvernement à travers les USA et le Canada?

MasoniChip, entreprise créée et administrée par les franc-maçons d'Amérique du Nord, qui prétend vouloir protéger les enfants, a établi des partenariats avec des organismes juridiques et les autorités gouvernementales.  Elle distribue même ses services par le biais des systèmes des écoles publiques nord-américains.

Qu'est-ce que MasoniChip?  Il s'agit d'un projet d'identification des enfants qui a pour but de les protéger s'ils devaient être enlevés. Les parents reçoivent une trousse pour enregistrer les informations de leurs enfants: taille, poids, couleur des cheveux et des yeux.  S'ajoutent les empreintes digitales de l'enfant et une photographie récente.  

Le groupe dispose, dans certains chapitres, de chiens policiers.  Celui du programme du  Massachusetts se nomme, évidemment, "Mason"!

Avec les progrès de la technologie, le groupe de franc-maçons, via son programme MasoniChip, a commencé à offrir la prise d'empreintes digitales, l'imagerie et la vidéo numérique, les empreintes dentaires et les prélèvements d'ADN dans la bouche.  Ce traitement des données est géré par son propre logiciel qui est conçu pour être compatible avec les autorités locales et nationales. 

Une distinction est faite sur le site de MasoniChip pour dissocier les gouvernements de ce projet, le groupe se réclamant être les seuls porteurs du projet:

« Nous, les francs-maçons sommes les seuls «parrain» des initiatives maçonniques d'identification de sécurité telles que développées dans nos différentes juridictions de la Grande Loge maçonnique. Ainsi nous coordonnons les équipements, les matériaux et les bénévoles nécessaires pour organiser les évènements. Tous les groupes et les individus sont bienvenus pour travailler à nos côtés, mais ils ne sont pas mentionnés en tant que sponsors, mais agissent comme «partisans», comme des «partenaires de soutien», des «entreprises- partenaires», «en collaboration avec» ou «en coopération avec».

Il s'agit d'une campagne qui se déroule en collaboration avec la police, avec les écoles, avec les gouvernements, et qui obtient un financement privé de la franc-maçonnerie!   Est-ce assez clair?

Il n'existe aucun moyen de garantir ce qui se passe avec ces données recueillies, bien qu'ils prétendent supprimer les informations sensibles [bien sûr!].

Les parents sont priés de faire confiance à cette fraternité privée, de croire que l'intimité de la famille est légalement respectée sans aucune forme de surveillance. Puisqu'il s'agit d'une initiative privée, il n'y a pas de possibilité de discuter de questions relatives à la protection des données ou ce qu'ils font avec toutes ces informations dans l'intimité de leurs réunions.

À ce jour, le programme aurait enregistré 1,5 millions d'enfants. 

Traduction partielle et libre de l'article suivant:

5 commentaires:

  1. Après la réserve de graines au Svalbard Global Seed Vault maintenant c'est l'ADN de nos enfants qui corrélées avec les archives généalogiques mormons pourrons servir au cas où. Entre cette news et les urnes biodégradables et tout le reste, il est certain que quelque chose de très gros se prépare !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    la franc maçonnerie serait une association philanthropique d'après les dires des maçons des premiers degrès... sauf que les milieux d'affaires sont noyautés par la franc maçonnerie. Sauf que il existe 33 degrés pour atteindre le plus haut échelon de cette association dont l'élite est la plus part du temps inconnue du public. Sauf que chaque degré est hermétique aux degrés inférieurs. Sauf que la noblesse d'antan a toujours été impliquée dans la maçonnerie. sauf que pour gravir les échelons de la maçonnerie vous devez prouver votre fidélité à l'association...etc
    L'obscurantisme ne fait pas bon ménage avec une prétendue philanthropie !

    RépondreSupprimer
  3. la franc maçonnerie est une entreprise agissante qui prépare sérieusement l'avènement de l'antichrist qui ne doit selon les exégètes plus tarder à se dévoiler au monde. La quête de l'ADN des enfants fait Probablement partie des recherches qu'ils entreprennent pour sérier les leurs ceux qu'ils doivent dupliquer au cas ou l’apocalypse ferait disparaître les humains de la face de la terre.

    RépondreSupprimer
  4. Ils pistent un ADN porté sur la soumission peut-être? Les parents qui se prêtent à ce jeu n'en manquent pas... de soumission.

    Tara*

    RépondreSupprimer
  5. pour lola ,
    la Chine paye des chercheurs à rechercher la preuve evidente qu'ils ne sont pas des descendants de la souche africaine,
    résultat, au début du siècle dernier ils ont découvert l'homme de Pekin, et ensuite ils n'ont cessé de broder autour, pour expliquer le nez aplati, les yeux bridés ....
    et on l'apprend à l'école aux petits chinois,
    que la Chine est une race d'humain propre à son territoire, que sa souche n'est pas africaine,
    et vu leur nombre,
    ce mensonge va devenir vrai, puisque les chinois sont avec les indiens le peuple principal sur cette Terre ...

    RépondreSupprimer