Le nigari
est du chlorure de magnésium naturel, beaucoup plus économique que les sachets vendus en boutiques d'aliments naturels. Il est utilisé pour faire le tofu et représente une médecine quotidienne et aussi, une médecine d'urgence...
Faites vos recherches rapidement parce que ça risque de disparaître à la même vitesse que les comprimés d'iode de potassium lors de l'accident nucléaire de Fukushima...
J'ai passé 2 heures à essayer d'en trouver! Avec 16 onces (453 grammes) vous ferez 22 litres de chlorure de magnésium (20 grammes de nigari dilué dans 1 litre d'eau).
Ce n'est pas le moins cher, mais il en reste encore!
http://www.amazon.ca/Nigari-Tofu-Coagulant-Japanese-Magnesium/dp/B008629MGM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412451489&sr=8-1&keywords=nigari#productDetails
http://mon-naturopathe.com/blog/techniques-naturopathiques/chlorure-de-magnesium-et-delbiase
RépondreSupprimernigari..super, mais avant Fukujima..
Supprimeractuellement, vaut mieux éviter tout ce qui vient du japon, même les voitures sont irradiées!!
Juste comme ca, il y a de plus en plus de gens qui soutienne que le tofu est plus dommageable pour nous qu'il peu être bénéfique. D'ailleurs des groupes comme les bouddhistes s'en serviraient pour couper leur pensée négative et par la je veux dire sexuel.
RépondreSupprimerLe lait de soya serait tout aussi néfaste, il est justement moins en évidence dans les boutiques de spécialité naturel, maintenant remplacer par celui d'amande.
Il est très facile de trouver des chercheurs qui soutiennent ces dires sur le net. Bonne recherche.
Bonne fin de semaine et que dieu vous garde en ces magnifiques moment d'EI et d'Ébola.
MStrFrancois
Je me questionne, le nigari provient du japon et l'eau de mer est possiblement radioactive, pensez-vous que le produit est sécuritaire?
RépondreSupprimerIl est disponible dans les magasins d'aliments naturels :-)
RépondreSupprimerLa seule façon de savoir si le produit est sécuritaire, non-radioactif, est d'utiliser un lecteur Geiger.
RépondreSupprimerContre le virus = la vitamine C liposomale
RépondreSupprimerDans plusieurs études il est démontré que 100% des patients avaient un taux de o% de vitamine C dans le corps.
Or le virus ebola semble être similaire au scorbut (manque de vitamine C)
Il est évident que si on "est atteint" un simple comprimé de Vitamine C ne suffira pas mais on peut très facilement faire sa propre vitamine C liposamale (très haute dose)
La vitamine C est également connue pour combattre toute sorte de virus et bactéries
A vos recherches.....
Bonne chance et prions pour qu'on nous entende mes Frères et Soeurs
On a trouvé du poisson hautement radioactif, comme s'il provenait directement du Japon, mais ce poisson avait été pêché très loin du Japon... le poisson avait migré, ne supportant plus la zone contaminée...
RépondreSupprimerLe lecteur ou compteur Geiger doit être bien utile pour faire ses courses... un ami s'en était servi en Europe pour mesurer le taux de radioactivité de la salade, après Tchernobyl...
Non, le Sel de Nigari récolté "après" Fukushima doit être suspect... mieux vaut se tourner vers la forme plus chimique, mais tout aussi efficace contre les virus : le chlorure de magnésium, qu'on trouve en pharmacie.
Bonjour à tous.
SupprimerOui, le sujet "sel de Nigari" peut laisser interrogatif, -même si'il date de près d'un an- sachant qu'il proviendrait du Japon, Fukushima, radio-activité...
Etant utilisateur et consommateur de Nigari depuis près de 10 années, j'ai biensur pensé à mesurer les sachets de 1 kgs avec un compteur Geiger -Radex-. Il n'y a aucune trace de radioactivité sur les 4 ou 6 paquets achetés et mesurés depuis 2 ans (inferieur à 0,13 micro-silver). Quant au conseil de se rabattre sur le formule chimique -le chlorure de magnésium-, de syntèse, son prix est lui de 50 à 70 euros le kg chez tous bons dealeurs patentés, nos amis les pharmaciens.. soit dix fois plus cher que le Nigari, 100% naturel donc autrement assimilable. Faites votre choix!
Allez, Vive la Vie, assurement!
Arnaud