Le "Combatting Terrorism Center" (branche de l'Armée américaine) déclare dans un rapport que toute "opposition au nouvel ordre mondial" est considérée comme du terrorisme potentiel!
Les "militants": une menace à surveiller selon le gouvernement canadien
Envoyez en traduction, le texte est facile à comprendre et il vaut la peine d'être lu:
http://www.washingtonpost.com/sf/national/2016/05/21/armed-with-guns-and-constitutions-the-patriot-movement-sees-america-under-threat/
Le livre ''Tempête Infernale: La Mort de l'Allemagne Nazie 1944-1947'' (Hellstorm) traduit en Français par Val Kyrie, disponible sur Amazon https://www.amazon.fr/Tempête-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1464271760&sr=8-3&keywords=Tempête+Infernale Des millions assassinés . . . Des millions violés . . . Des millions torturés . . . Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants jetés aux vents. . . . Peu importe ce que vous avez lu sur la Seconde Guerre mondiale, peu importe ce que l’on vous a dit à ce sujet, peu importe ce que vous croyez qui est arrivé au cours de la soi-disant «bonne guerre» . . . oubliez ! Maintenant, pour la première fois depuis plus de 70 ans, apprenez ce que furent la guerre et la «paix» du côté des vaincus. Apprenez ce qui a été fait à l’Allemagne et à son peuple. À travers leurs propres mots, à travers leurs descriptions détaillées, ceci est leur histoire . . . ceci est leur Tempête Infernale !
RépondreSupprimerTiens ! Te revoilà toi le pro nazi !
Supprimer18 dans ton pseudo = A H = Adolphe Hitler...
T'es démasqué mon mignon. Tu nous prends pour des cons en plus.
té toute un génie toé
SupprimerLes 2 ignorants aux cervelles bien lavées par le Nouvel Ordre Mondial de la Mafia juive-khazarienne ayant ordonnée les déclenchements des 1ère et 2ème guerres mondiales et l'holocauste de 17 millions d'Allemands entre 1939 et 1947, et qui jugent de haut de leur grand savoir farcis des mensonges des ministères de la propagande alliée, devraient étudier l'histoire réelle au lieu de se livrer à leurs bassesses « courageusement » dissimulées derrière le plus grand anonymat.
Supprimer