Suivez ce blog via Facebook

lundi 4 février 2013

Le "Combatting Terrorism Center" (branche de l'Armée américaine) déclare dans un rapport que toute "opposition au nouvel ordre mondial" est considérée comme du terrorisme potentiel!

Les "militants": une menace à surveiller selon le gouvernement canadien
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/les-ecologistes-une-menace-surveiller.html

Détenir plus de 7 jours de réserves alimentaires peut faire de vous un potentiel terroriste
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/detenir-plus-de-7-jours-de-reserves.html

Une nouvelle loi du Congrès donne le droit au gouvernement américain de détenir tout citoyen, sans accusation préalable, sans limite de détention, au nom de la sécurité nationale
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/une-nouvelle-loi-du-congres-donne-le.html


Selon un rapport du "Centre de combat contre le terrorisme" ("Combatting Terrorism Center", CTC), les personnes ou les groupes qui s'opposent au "nouvel ordre mondial"  ("gouvernance mondiale") sont considérés comme des terroristes potentiels.  Les pages 27-28 et 66.

Le CTC est un centre de formation de l'armée américaine créé après les évènements du 11 septembre 2001 pour des besoins de formation et de recherches sur le terrorisme.  L'expertise du CTC est reconnue au niveau international, pour ses études, ses rapports et ses enseignements sur le terrorisme.  Dans un nouveau rapport, novembre 2012, on peut lire que les activistes politiques sont une menace potentielle à la sécurité nationale et que tous ceux qui s'opposent au "nouvel ordre mondial" sont aussi des groupes jugés potentiellement violents et menaçants.

Les "anti-fédéralistes", selon le rapport, sont un groupe de personnes qui croient que le système politique américain est sous le contrôle de forces externes au gouvernement et que leur objectif est d'établir un gouvernement mondial.  Ces "anti-fédéralistes", toujours selon la définition du rapport, auraient la croyance que le gouvernement fédéral est devenu corrompu et tyrannique.  Ce groupe dit subversif serait dans l'activisme politique et ferait la promotion des libertés individuelles.  Parmi eux sont nommés: les "survivalistes", les milices, les groupes patriotiques, les "pro-armes", certains groupes chrétiens, ainsi que ceux qui contestent la légitimité des impôts. (p.27)

L'auteur du rapport note, dans la première page, que les opinions exprimées ne sont pas nécessairement celles de l'Armée américaine, mais le rapport adopte tout de même une "ligne de partie" similaire à d'autres rapports gouvernementaux qui associent ces mêmes groupes à du terrorisme domestique.

Voici le rapport en question:
http://info.publicintelligence.net/CTC-ViolentFarRight.pdf

3 commentaires:

  1. MOi j'ai juste hâte qu'on mette la switch de l'internet a OFF...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que des dictatures comme la Chine font.

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle. Effectivement tu es parmi les résistantes les plus tenaces. Effectivement nous ne pourrons même plus critiquer le gouvernement quel qu'il soit. ET tous ceux qui parlent contre les vaccins, fluor aspartame, etc, et le 911, et les chemtrails et tout autre complot qui ne sont pas des théories. Nos droits et libertés sont en train d'agoniser. Ce qui se passe en France est déjà arrivé ici et se prépare à être implanté. Personnellement, je suis sur leur "shit" liste ou personna non grata et je devrai sortir du pays, du Québec. Les québécois commencent juste à être informés. Pas fort. Nous ne sommes pas assez... Tout le monde a peur et fuis dans les télé-réalités, les sports, et les shows... mais pas ceux de Dieudonné. :-) En France bientôt les profs dans les écoles devront signaler quiconque discute de ces sujets-là. Ils seront "évalués" par un psychologue de l'école qui jugera si vous devez aller voir un psychiatre et être médicamenté. Soma, Le Meilleur des Mondes est arrivé ! Au plaisir peut-être de te revoir à ma conférence de Montréal. Ma dernière.... Le sujet ? La mère de toute les conspiration... Le plus grand mensonge... au plaisir et on lâche pas. Amicalement, Nenki, le dernier des algonquins...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés