Suivre ce blog via Facebook

jeudi 14 février 2013

100 000 Nord-Coréens célèbrent la réussite de l'essai nucléaire

* La Corée du Nord fait crever son peuple de faim parce qu'elle se prépare à déclarer la guerre?  Ces pauvres gens se meurent et ils sont forcés de célébrer l'annonce de leur mort imminente...


20 commentaires:

  1. Ils n ont pas le choix pour certains, et d autres completement endoctrines n arrivent plus a penser par eux memes. Je plains ces gens ecrases et obliges d approuver toutes les c ... ies de leur gouvernement faute de quoi le pouvoir les punis et la foule hypocrite leur tombe dessus. M... alors ! ca me rapelle un certain pays!

    RépondreSupprimer
  2. madame isabelle

    vous manquer d un grand dicernement

    vos reflextions sur le pape et rome
    vous penser comme une bonne calveniste
    protestante a la pierre gilbert voir pleinsfeux
    qui confond des textes bibliques
    qui non aucune conaissance t heologique
    et sperituel et temporel

    contenter vous de sortir de l information
    sur la puce electronique et les gadgets
    qui commence a venir nous envahir

    abstener vous de faire des commentaires
    bibliques sur le pape et l eglise vous n avez
    pas la competence historique et religieux
    sur le quebec et son histoire religieuse

    vous faites partie d une generation recuperer
    par les groupes calvinistes et et l huterien

    merci de votre bon travail

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Anonyme,

      Ton commentaire d'expert me fait rire :). Tu ne dit RIEN et tu prétends être un chrétien :). J'en ai connu des centaines et des centaines de "chrétiens" qui prétendent comprendre la Bible écrite en double-talk par des faux-Juifs, qui n'expliquent jamais rien !

      Alors mon cher expert je vais te poser une simple question, explique moi la SIGNIFICATION de la Genèse 5 sans rien contredire SVP.

      Si tu ne comprends pas consulte Apocalypse 2:9 et 3:9 ça risque de t'aider :)

      Supprimer
    2. A vous lire on croirait qu etre protestant serait ou une tare une secte voir une imbecilite... mais c est vous l ignorant ! Vous n avez rien compris a l histoire de la religion chretienne et rien compris au protestantisme ! Je n ai pas envie de vous faire un cour sur la religion chretienne... sachez seulement que les protestants lisent la Bilble ... c est tout! Contrairement aux catholiques qui en plus du missel on un nombre impressionnant de dogmes rajoutes plus ou moins douteux. Les protestants et je parle des pratiquants se referent seulement a la Bible, que pour devenir pasteur il faut faire des etudes superieures en theologie et ainsi connaitre toutes les religions contrairement aux pretres qui n ont pas besoin de faire la moindre etude et qui se bornent a leur rites et a leur latin... Si vous n aimez pas le ton d Isabelle ça vous regarde! Mais ne venez pas meler la religion lutherienne calviniste ou tout simplement protestante a vos persiflages.

      Supprimer
    3. J'ai la compétence historique pour mentionner les morts par milliers pour cause d'hérésie... dont Galilée!
      Les nombreux textes anciens brûlés ou au mieux classés comme apocryphes concernant notre véritable origine ( panspermie dirigée)...
      Le Vatican respecte pas les textes anciens et l'être humain comme moi! Point final

      Supprimer
    4. , comme disait Jésus aux chefs religieux de son époque: "Vous tenez ferme les traditions des hommes et laissez de côté la parole de Dieu." catholiques comme protestants perpétuez des traditions aux origines païennes, et de ce fait ne tenez aucun compte de ce que dit la parole de Dieu qui n a JAMAIS toléré un tel mélange! Ni dans l ancien ni dans le nouveau testament...Alors vos débats séculaires, gardez-vous de les appeler "chrétiens", svp!

      Supprimer
    5. Je ne prend pas pour moi vos propos mais vous me choquez en disant qu ils ne tiennent aucun compte de la parole de Dieu. Vous dites que les protestants ( je ne dis pas catholiques car je sais que ce n est pas le cas) perpetuent des traditons paiennes pourriez vous m informer des quelles? Les protestants n ont qu un seul et unique guide la Bible alors a moins que la Bible ne soit devenue paienne... Vous appelez ca des "debats seculaires" ca aurait pu me faire rire tant c est deplace par qqn qui vient de lui meme se meler au fameux debat! Apres... je peux me tromper mais je sens a travers vos propos ceux d une secte... bien connue. Vous devriez faire attention de ne pas faire parti de ceux qui sont condamnes par la Bible, car la secte en question se targue de se faire appeler chretienne et d avoir jetee toutes traditions paiennes mais a retranchee de la Bible des phrases et des versets et c est ecrit a la fin des Revelations : Si quelqu un ote quelque chose du livre de cette prophetie Dieu otera sa part du livre de vie et de la sainte ville et de tout ce qui est ecrit dans ce livre.

      Supprimer
    6. Puisque ce "debat seculaire" vous derange que faites vous ici ? Vous critiquez ceux qui parlent mais vous participez ! Et pour dire des stupidites hors sujet! Ensuite ceux qui voient paiens les protestants ont un vrai probleme mental! Je parie que vous etes temoin de jehova avec eux tout devient paien sauf eux bien sur ! Et pourtant se sont de loin les pires ils se pretendent chretien mais edulcorent la Bible pour qu elle puisse bien asservir leurs adeptes et quelques trucs marrant comme le poteau de torture au lieu de la croix et les anges elimines... pas facile pour Gabriel! Heureusement vos pseudos raisonnement ne font du tort qu a vous meme.

      Supprimer
  3. André, André, André...

    Tape dans Google le mot "Blogger" et suit les instructions pour ouvrir ton propre blogue dans lequel tu pourras écrire tout ce que tu veux, là où tu auras la liberté de prêcher ta religion catholique. En ce qui me concerne, le catholiscisme est une hérésie par ses enseignements anti-bibliques.

    RépondreSupprimer
  4. Qui n est pas contre moi est avec moi... c est de Jesus. Je suis protestante d une famille de pasteurs sur plus de 4 generations actifs militants a travers l europe. J ai lu ton post isabelle, ne sois pas si dure envers les catholiques je connais leur defauts et leurs persecutions mais j ai connu des gens purs parmis eux. Je frequente souvent les sanctuaires dit catholiques mais pour moi ils sont simplement chretiens et j aime bien discuter (meme si c est rare) avec les soeurs. Quand mon homme a eu un cancer qui se generalisait je suis allee voir Jean Paul II pour qu il prie avec moi Jesus pour sa guerison.... et le landemain pet-scan a l appui il n avait plus rien. Je vais probablement en informer d autres de ce miracle prouvé medicalement. Voila, je sais que Dieu est avec moi depuis toujours je n approuve pas le dogme catholique mais je sais aussi que quiconque confesse que Jesus est le Christ fils de Dieu, le Redempteur est parmis les enfants de Dieu, alors nous nous comprennons , et nous prions ensemble...d ou que vous veniez. Que Dieu te garde Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne condamne pas les croyants qui sont de bonne volonté et qui ont le coeur pur. Je condamne le mensonge et la corruption dans l'institution de l'Église catholique. Je ne doute pas une seule seconde que les chrétiens catholiques sont sincères dans leur foi.

      C'est vrai que j'ai tendance à être sévère envers l'institution qui, à plusieurs égards, ne se soumet pas à l'Église de Jésus-Christ...

      Supprimer
    2. J ai juste repondu a cette phrase : le catholicisme est une heresie par ses enseignements anti bibliques. Je t accorde que le mensonge et la corruption au sein de l Eglise ne peut etre rapporter que par des catholiques, mais "Trouve moi un seul juste et je sauve la ville entiere... "(parole de Dieu.) Je te demande juste d etre plus moderee pour un seul juste qui pourrait etre au milieu du groupe... et TOUT n est pas anti bibliques chez les catholiques meme s ils en ont ecrase une belle part... Ensuite bien sur ne pas se voiler la face et etre lucide face au Mal est une necessite qui se perd de plus en plus et qui est pourtant VITALE. A bientot Isabelle!

      Supprimer
  5. Je suis croyant, je crois en Jésus Christ fils de Dieu, mais pas n'importe quel dieu, pas Yahvé ou El Schadai pour les innitiés. Beaucoup d'entre vous priez le mauvais dieu.

    Comment je sais que ca peux être vrai? Quand je vois certain d'entre vous critiquer les Nord-Coréens. Ca prouve une chose, vous ne connaissez pas les Nords-Coréens, vous vous fiez à ce que les médias de masse raconte.

    Lisez beaucoup et SVP pas seulement la bible ou le corant, y a beaucoup d'autre trésor à découvrir et qui eux non pas été falcifié au mieux possible.

    Faite votre propre opinion, pas celle des autres, ils faut s'instruire oui, mais il faut aussi avoir du jugement, son propre jugement.

    Soyer fort, protéger les faibles, gardez-vous du mensonge et de la luxure, avec les nouvelle de la Russie aujourd'hui, ont peux dire une chose, les jours sombres sont arrivés!!

    M.st-francois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher monsieur francois, la religion chretienne (si la est le sujet) n a qu un seul support la BIBLE. Si on veut parler des Nords Coreens je n ai pas lu d insultes a leur sujet... je dirai meme que si vous en voyez c est que vous devriez peut etre relire l ensemble des commentaires. La critique s il y en une prouverait justement que les gens pensent par eux memes! et que nous sommes encore libre de nous exprimer... pourvu que ca dure.

      Supprimer
    2. Yahve... YHWH est le nom de Dieu ecrit en langue d origine inscrit dans l Ancien Testament. Bravo pour votre ignorance! Ne venez surtout pas nous dire quoi faire et quoi penser vous n avez pas le niveau.

      Supprimer
  6. il ne faut pas toujours croire ce que on nous raconte à la télé ma chère isabelle :o)

    lee nord coréen ne sont peut être pas si affamés que tu le crois et ce n'est surement pas les Américains qui peuvent nous le confirmés.

    nous devrions tous nous occuper de ce qui s'est passé ici il y a 11 ans .

    Les nord coréens peuvent aussi dire de nous ..." ha c,est pauvre occidentaux , ils ont laisser tuer plus de trois milles de leurs concitoyens et ils ne lève même pasle peitit doigt pour intervenir . :o)

    RépondreSupprimer
  7. Tranquille, tranquille! Il n y a que ceux qui partagent vos "croyances" qui peuvent participer au...débat? Sans contradicteur, pas étonnant que vous vous muriez dans vos convictions sans apporter aucun argument d' ailleurs! C est normal, le fanatique cherche toujours à combler l absence de "fond" en extrapolant la "forme"! Pour votre information, puisque vous ne semblez pas connaitre vos propres coutumes, rassurant, je vous mâche le travail paresseux: on ne parlera pas de TOUTES les fêtes insultemment appelées chrétiennes comme Noël, Pâques ( je ne parlerai pas de nouvel an, que vous ne devez jamais manquer). Et pour ce qui est des dogmes: de l enfer en passant par l immortalité de l âme- tout cela était déjà enseigné chez les babyloniens! Et je ne voulais pas dire que vous ne teniez AUCUN compte de la volonté de Dieu, mais que vous vous contentiez d' appliquer les versets qui vous arrangent, ou ne vous dérangent pas trop... Étudiez au lieu de monter sur vos grands chevaux! Utilisez la raison pour une fois, et arrêtez de chercher à manipuler les émotions !

    RépondreSupprimer
  8. Tant d incoherences dans votre commentaire francois donne mal a la tete... vous vous contredisez vous refaites l histoire et vous en deduisez qu il faut utiliser la raison et ne pas MANIPULER les emotions.... venant d un temoin de jehova donc par definition MANIPULATEUR c est burlesque! Relisez mieux les Ecritures, prenez une vraie Bible, arretez de lire les versets qui vous arrangent et lisez ceux que votre secte a deliberement effacee pour mieux tenir ses adeptes, mettez vous a reflechir et apres seulement vous serez apte a parler des Ecritures... En tout cas chapeau! Ils vous ont eu!

    RépondreSupprimer
  9. Que de pretentions venant d un si petit etre !!! Mais tout ce que vous citez hormis noel qui n a pas une date precise EST DANS LA BIBLE !!! L enfer nommee gehenne , l immortalite de l ame, Paques et c est vous qui pretendez que les autres n ont pas de fond et jouent sur la forme? Que les autres font un travail PARESSEUX ? Que dire du votre ! Mais vous etes d une ignorance lamentable! Par pitie taisez vous, en dehors du taux impressionnant d ineptie, vous venez encore accusez les autres ! Quand on est aussi inculte que vous on se garde de parler.... et pour les versets qui seraient elimines par les autres chretiens, venant de quelqu un qui estropie la Bible, c est digne d un sous doue et c est vous qui dites que les autres MANIPULENT les emotions....

    RépondreSupprimer
  10. Vous savez la bible a été trafiqué dans son ensemble, réécrite; on a retiré des passages et d’autres ont été ajouté ! Si on reste emprisonné dans la forme, on ne peut pas en saisir l’essence. Yahve est un faux dieu, Yaldabaoth, c’est un archonte, un Dragon rouge, le dieu de ce monde de dualité, d’autres l’appelle Satan le tentateur, d’autres la bête, c’est un dieu extérieur, une falsification de la réalité, une projection de notre esprit bien implanté, il n’y a qu’une seule Source, et nous la portons tous dans notre Cœur, c’est nous tous les Dieux, en Unité et en Vérité, y voir un dieu extérieur, et nous de petites créatures du bon dieu, de ce dieu de colère et de vengeance est une fumisterie, alors si nous soumettons ce dieu illusoire c’est faire la preuve que l’implantation de notre mental et de nos croyances a bien été réalisée. Ce monde dans son ensemble est une escroquerie, rien n’est vrai, tout est illusoire !
    http://www.youtube.com/watch?v=lQKJLELGHBA

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés